|
|
|
|
CompaqPresario, le samedi 16 février 2008 à 18:21:44Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Bonsoir, clique sur ta cellule, ensuite menu donnée, validation.
Onglet option : autoriser "nombre entier". Et en dessous tu délimites le maxi - mini. C'est ce que tu voulais ? L'intelligence c'est comme le parachute, quand t'en as pas tu t'écrases... |
Ce n'est pas tout à fait ce que je cherchais (Zeus54),je m'excuse si je me suis mal expliqué. Mais existe-t-il une façon d'entrer manuellement deux conditions dans une cellule. C'est-à-dire taper cette condition dans une cellule: Le prêt doit être entre 25 000 et 30 000.
Merci. |
|
Ton explication n'est toujours pas claire.
Que veux-tu ? 1) Comme le croyait Zeus54, empêcher qu'on ne puisse saisir dans la cellule de valeur en dehors des limites fixées ? 2) Rédiger une formule contenant la double condition SI(ET(D4>25000;D4<30000);actionOUI;actionNON) ? 3) Faire afficher une infobulle au moment où le curseur passe au dessus de la cellule, du style "entrez une valeur entre 25 & 30000" ? 4) ... autre chose, mais quoi ? Un heureux retraité antillais :-) Raymond |
La réponse à ma question est au 2).
Merci à vous!
|
Si ta réponse est au post 2, ma solution est au post 3, alinea 2)
Un heureux retraité antillais :-) Raymond
|
Aoh, yes ! J'avais compris comme Eric ...
Alors, CompaqPresario, ne tiens pas compte de mon post 6 ; je suis satisfait que ta question soit résolue (Mais marque-la comme telle dans le statut de ta discussion). Et à bientôt ! Un heureux retraité antillais :-) Raymond |