Ctrl+alt+del to restart -error disk

Fermé
rapugon Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 16 févr. 2008 à 18:16
 Jojo - 9 mai 2020 à 08:56
Bonjour,mon ordi a fermé la sessio puis un ecran noir est apparu ou on peut lire press ctrl+alt+del to restart _error disk comment faire pour réparer si je fais ce qu'ils me disentn ça ne change rien je ne sais plus quoi faire à l'aide svp!!!!!

13 réponses

florinator Messages postés 552 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 92
17 févr. 2008 à 17:29
Bonjour rapugon,

Attention ton pc n'est pas mort, mais peut être ton disque dur.(ce n'est que le disque dur...)
Ton disque peut être endommagé suite à une coupure d'alim brutale, aprés ne t'inquiète pas il doit être garantie et si ton disque dur est foutu alors tout simplement ils le changeront.
Par contre tu risque de perdre tes données enregistrées à l'intèrieur.

Avant cela regarde dans le bios si il le detecte.Pour cela appuis sur f2 ou suppr au demarrage afin d'y accèder ( tu dois avoir l'option au demarrage en bas de ton ecran). Regarde alors dans les options (mais surtout ne modifies rien) si ton disque dur est detecté.

Si tu ne trouve pas télécharge ceci http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 116 everest
Il te donnera le fabriquant de ton bios( award, phoenix...) et je te dirais où regarder exactement.
19
Merci pour le conseil pas facile quand on n'y comprend pas grand chose.
0