Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ctrl+alt+del to restart -error disk

rapugon, le samedi 16 février 2008 à 18:16:40
Bonjour,mon ordi a fermé la sessio puis un ecran noir est apparu ou on peut lire press ctrl+alt+del to restart _error disk comment faire pour réparer si je fais ce qu'ils me disentn ça ne change rien je ne sais plus quoi faire à l'aide svp!!!!!
Configuration: vista
Répondre à rapugon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
florinator, le samedi 16 février 2008 à 19:16:33
Bonsoir,
Il t'annonce en gros que ton disque dur est mort.
Teste le en externe tu seras desuite fixé.
Répondre à florinator

2

rapugon, le dimanche 17 février 2008 à 09:20:48
BONJOUR !!
mon disque dur est mort ? mais l'ordi n'a que 15 jours !! est ce que ca vient de moi ? FAUSSE MANIP? Est ce que je dois le ramener là ou je l'ai acheté ou bien c'est réparable ?merci de vos réponses
Répondre à rapugon

3

rapugon, le dimanche 17 février 2008 à 09:52:57
comment faire est ce que mon ordi est mort ? est ce que ça se réapre? Mon ordi n'a que 3 semaines. Je ne peux pas le tester. MERCI de vos réponses
Répondre à rapugon

4

florinator, le dimanche 17 février 2008 à 17:29:29
Bonjour rapugon,

Attention ton pc n'est pas mort, mais peut être ton disque dur.(ce n'est que le disque dur...)
Ton disque peut être endommagé suite à une coupure d'alim brutale, aprés ne t'inquiète pas il doit être garantie et si ton disque dur est foutu alors tout simplement ils le changeront.
Par contre tu risque de perdre tes données enregistrées à l'intèrieur.

Avant cela regarde dans le bios si il le detecte.Pour cela appuis sur f2 ou suppr au demarrage afin d'y accèder ( tu dois avoir l'option au demarrage en bas de ton ecran). Regarde alors dans les options (mais surtout ne modifies rien) si ton disque dur est detecté.

Si tu ne trouve pas télécharge ceci http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 116 everest
Il te donnera le fabriquant de ton bios( award, phoenix...) et je te dirais où regarder exactement.
Répondre à florinator

5

rapugon, le dimanche 17 février 2008 à 18:29:33
bonjour merci de ta réponse, mais je ne peux rien faire la page d'accueil passe trés vite et le f2 ne fonctionne pas?Ca arrive souvent ces problèmes de disques durs ? Moi il me semble pas avoir touché qqchose ! ça s'est arrété tout seul, bon evidement je suis loin d'ête une "pro" mais bon...En tout cas je vais ramener l'ordi puisqu'il est garanti et j'espere que ça n'arrivera plus. Merci beaucoup encore
Répondre à rapugon

6

florinator, le lundi 18 février 2008 à 11:04:00
Non tu n'est pas forcement en cause.
Ca arrive trés rarement mais ça peut arriver, dans notre petite existence tu connaîtra peut être 1 voir 2 disques que tu jeteras.
Moi j'en suis à trois en 6 mois et je te promets que je prends soin de mon matèriel informatique.
Tiens moi au courant stp de ce que ton revendeur te diras, merci.( tu sais si il existe des sav alors que ces gens là vendent du matos neuf avec des GARANTIES c'est qu'il peut arriver des choses qui ne sont pas de ta faute.

Tcho!
Répondre à florinator
Pb de demarrage de pc portable hp ze4500 (Résolu)bonjour a tous jai un pb avec un pc portable hp pavillon ze4500 il s est eteint et quand je veu le demarrer il me mais a disk ctrl alt del to restart quand je fais ca il redemarre et me remet la meme chose please help me merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2297693-pb-de-demarrage-de-pc-portable-hp-ze4500
CTRL + ALT + DEL (Résolu)Salut a tous, Je cherche le moyen de faire un CTRL+ALT+DEL sans passer par le clavier mais en utilisant la commande "executer" qqu'un a une petite idee sur le sujet? Merci Laurent ------------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-1513705-ctrl-alt-del
[XP] CTRL+ALT+DELETE probleme (Résolu)bonjour voici mon probleme: depuis une semaine, je ne sais pas pourquoi mais quand je fait ctrl+alt+delete je n'ai plus la meme chose qu'avant. je suis bloqué sur l onglet des ressources de chaque programme mais il n'y a plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3026508-xp-ctrl-alt-delete-probleme
Raccourcis clavierAstuce écrite par VIRUS_KILLER et publiée à sa demande. Merci à lui. Avec la touche Ctrl Avec la touche Windows Avec la touche Alt Attention, certains de ces raccourcis sont pour Windows et d'autres sont pour des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10962-raccourcis-clavier
Ctrl+Alt+Del sous Linux ??? (Résolu)Bonjour, Est-ce qu'il n'y aurait pas quelque chose comme la commande Ctrl+Alt+Del (sous Windows) sous Linux ???? Merci d'avance Nussbi Rem: (Je suis sans dessus dessous!!!!) www.commentcamarche.net/forum/affich-3794145-ctrl-alt-del-sous-linux
Virus ctrl+alt+del (Résolu)Bonjour, j'ai perdu mon ctrl + alt + del, mon registe( utiliser par un autre aplication ) et invite de commande ( meme chose ) voici apres un scan avec hijack Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA) Scan saved at 21:24:32, on 07/10/2007... www.commentcamarche.net/forum/affich-3731704-virus-ctrl-alt-del
Missing ntdlr aidez moi svp !!! (Résolu)Bonjour, j'ai un gros pb, apres réinstallation avec le cd de démarrage compaq, au moment de lancer windaws il y a un ecran noir avec: missing ntdlr ctrl+alt+suppr to restart ce que je fais bien mais ca me fais ca a l'infini je sais pas koi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2474463-missing-ntdlr-aidez-moi-svp
Toutes les réponses pour « ctrl+alt+del to restart error disk »