Rechercher : dans
Par :

QUIK ZIP (comment utiliser???)

Dernière réponse le 6 nov 2007 à 15:47:04 roufi, le 30 nov 2003 à 12:13:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens de télécharger quick zip, mais je sais pas faire fonctionner ce truc, pourriez-vous en quelques mots m'expliquer comment faire quand je télécharge un fichier.zip
merci beaucoup

Meilleures réponses pour « QUIK ZIP (comment utiliser???) » dans :
Utilisation de Winzip Voir Qu'est-ce que la compression de fichiers ? La compression de fichier consiste à créer un nouveau fichier plus petit à partir de un ou plusieurs fichiers, on parle souvent de "fichier archive", car ils sont souvent destinés à servir de sauvegarde....
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

Taupophile, le 30 nov 2003 à 13:55:34
  • +2

Salut
-tu click droit sur ton fichier.zip,dans le menu tu dois avoir extraire que tu choisis , ensuite quick te demande où decompresser ton fichier , ensuite tu click sur ok
-sinon tu double click sur le zip, quick s'ouvre et là tu choisis extraire puis le dossiers de destination puis ok
ou si quick n'est pas ton soft de decompression par défault click droit sur le zip, ouvrir avec et tu choisis quick puis voir pls haut

a+ Taupo
you know what ? i'm happy

Répondre à Taupophile

2

sam, le 6 nov 2007 à 15:47:04
  • +1

Bonjour,
je cherche a decompresser un fichier"RAR" avec quickzip mes je ni conner rien du tt help my

Répondre à sam