Silent Hunter 4 patch 1.4 et crash video

Fermé
blake951 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 16 févr. 2008 à 17:35
 stef06470 - 30 août 2008 à 01:30
Bonjour,

D'après certains, voire le support officiel UBI, il y a une incompatibilité entre un codec divx ou xvid et le Jeu SH 4 .

J'ai désintallé mes codecs vidéos et le jeu se lance OK, mais en réeinstallant soit le pack NIMO soit celui de K Lite et effet le jeu ne démarre pas après la séquence de lancement (la video de départ)...plantage du PC et reboot nécéssaire.

Q : Qui sait comme identifier LE CODEC fautif et l'enlever du PC sans toucher au autres ?? Ou toute autre solution pour jouer en gardant des codecs vidéos (bien utiles tout de même !!)??
Mille merci mille sabords !!

Bonne journée à tous et bonnes chasses

Blake
A voir également:

3 réponses

Salut!

J'ai eu le méme probque toi sous xp 64! K-lite fous la merde désinstalle le et installe vlc il a tous les codecs qu'il te faut
et il ne fais pas planté tes jeux!

Amuse toi bien!!
1
Salut

J'ai lu sur un autre site que c'est k lite codecs qui feraient planter le jeu.
0
Exact, mais K LIte est un Pack de nombreux codecs. UBI confirme par son assitance officielle, mais ne dit pas lequel comme t l'indentifier, ce codec qui plante le jeu ! Il s'agirait du CODEC DIVX ou XVID

Comment faire pour identifier et enlever ce seul codec fautif ?
0
bonjour, j'ai un problème avec l'installation du jeu... a l'installation du jeu me dit q'un fichier additionnel est necessaire et le fichier est long à dl, je voudrais savoir si il y a une adresse pour le télécharger autre que part le logiciel d'installation?
merci!
0