Pourquoi toujours HTTP400. requête incorrecte

Fermé
maubuisson - 30 nov. 2003 à 11:40
 eric - 18 oct. 2008 à 10:14
Bonjour les amis !

Qui pourra me dire pourquoi je tombe une fois sur deux sur cette maudite page :

- le site etc...etc... cliquez sur le bouton rafraichir etc...etc....

Même lorsque je fais appel à des sites ultra connus qui existent encore.....

J'ai réinstallé IE6, mais rien à faire!!!!!!

Alors s'il vous plaît permettez moi de visiter les sites nécessaires à ma culture........

A bientôt !!!

Merci d'avance

4 réponses

Jacques Martinat Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2005 6
24 mars 2005 à 17:52
pourquoi ne puis-je accéder aux connexions sécurisées de impôts.gouv.fr ? je reçois alors le message http400 requête incorrecte.
6
j'avais le meme probleme, j'ai suprimé le controle parental et tout es rentré dans l'ordre
0
Bonjour,

je confirme, j'avais le pb depuis 2 jours, plus d'accès du tout à Internet avec firefox ou IE. toujours le même pb: Erreur 400.

J'avais effectivement installé le contrôle parental pour MSN messenger et IE. Après avoir tout désinstallé, tout est revenu dans l'ordre.

Merci Eric068.
0
OUI MONSIEUR C TRRES BIEN DE DESINSTALEE MAIS COMMENT JE N'ARIVE PA A DESINSTALLE LE CONTR
OLLE PARENTALE . IL FAUT QUE VOUS M'INDIQUER PARCEQE JE NARIVE PA A TROUVE LE CNTROLE PARENTALE(OU SE SITUE COMMEN ACCEDE AU CONTROLE PARENTALE° MERCI D'AVANCE
0
clic sur demarrer - configurer les progromme part defaut - modifier ou supprimer des programme

il ne te resteras plus cas retouver le programme parental qui ce trouveras dans la liste
0