rss
copie carte nuvi 350
par bo64
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 16 février 2008 à 17:28:26
je possede un nuvi 350 (v8 europe) mon frere,unnuvi 350 (v9 europe).peut-on installer la derniere version v9 en faisant un copier/coller sinon comment faire? merci de me répondre
Répondre à bo64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par jmimi50, le samedi 16 février 2008 à 17:36:45 Fil de Discussions
Bonjour,
Il vous faut aller sur le site Garmin pour les mise à jour, ne faites rien vous même cela pourrai endommager vos GPS à tous les deux.
@+
Répondre à jmimi50

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par bo64, le samedi 16 février 2008 à 21:28:53 Fil de Discussions 
bon,je vais jouer la prudence.les mises à jour sont payantes? le cd est envoye puis il faut paye pour avoir le numero,non?
Répondre à bo64
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « copie carte nuvi 350 »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide