rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problemes avec l'ouverture de fenetres pop up

Posté par tarilyne, le samedi 16 février 2008 à 17:27:21
Bonjour,
je suis sous IE7, et je rencontre souvent un incident lors de l'ouverture de fenetres "pop up".
per exemple, je suis sur un site de voyage, je clique sur un lien pour voir le detail d'un sejour; une fenêtre s'ouvre mais reste blanche avec le statut "terminé" en bas de page.j'ai aussi essayé avec Mozilla, et ça me fait à peu près la même chose (un onglet s'ouvre mais reste vide)
un autre exemple, mais je ne sais pas si ça a un rapport; je suis abonnee à des programmes de remuneration de lecture d'email, et souvent (sur hotmail) le mail s'ouvre correctement avec l'intitulé de l'offre mais pas l'image ou le lien qui me permet de me rendre sur le site concerné (génant en cas de remuneration par "visite du site")

que dois-je faire?

merci d'avance de votre aide

marilyne
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tarilyne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 folla, le samedi 16 février 2008 à 17:32:11
Répondre à folla
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Proxomitron 4.5Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « problemes avec l'ouverture de fenetres pop up »