Rechercher : dans
Par :

Ctrl Alt Del ne fonctionne plus

Dernière réponse le 16 avr 2008 à 08:41:06 patdtv, le 16 fév 2008 à 16:20:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques temps la commande Ctrl Alt Del , qui donne accès taskmgr, ne fonctionne plus ...
Je suis sous XP Familial SP2 à jour.
Merci pour vos idées.
patdtv

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

voyageur59, le 16 fév 2008 à 16:24:10
  • +1

Bonjour,

Le Click droit sur la barre des taches (barre ou se trouver le menu "démarrer") donne quoi? vous avez accès au "gestionnaire des tâches"?

Si oui, voir le clavier, si l'ouverture du gestionnaire des taches est long, voir peut être dans les processus, un petit coup d'antispyware, cccleaner....

Répondre à voyageur59

10

asrek, le 16 avr 2008 à 08:41:06
  • +1

Javais le meme problem et c'etait pire encore , je n'avait plus acces a(desativer pas l'admistrateur) ctrl+alt+delete , alt+f4 , Demarez>executer ,
Demarez>rechercher et j'en passe

mais j'ai trouvez une solution magique sur ce site que je remet en copier/coller ici...
( puisqu'elle est vraiment simple et efficace.. pourtant j'ai eu du mal a la trouver )
en 15 min en suivant les etapes suivantes j'ai regler TOUT mes problemes en 15 min ^^

Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt

Répondre à asrek

2

Nix042, le 16 fév 2008 à 16:24:23

Salut,
Et shift-Ctrl-Esc ?

Répondre à Nix042

3

patdtv, le 16 fév 2008 à 16:44:31

BonjourNix042
Que doit faire cette combinaison de touches ?
Merci

Répondre à patdtv

4

Nix042, le 16 fév 2008 à 16:47:22

Appeler le task manager...
A propos, un version améliorée de task manager existe : process explorer.
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb896653.asp­x
Ca vaut peut-être la peine de mettre celle-ci à la place, pour faire d'une pierre deux coups. Et peut-être que cela résoudra aussi le problème...

Répondre à Nix042

5

patdtv, le 16 fév 2008 à 16:50:21

Bonjour, voyageur59

"Le Click droit sur la barre des taches (barre ou se trouver le menu "démarrer") donne quoi? vous avez accès au "gestionnaire des tâches"

Ca marche correctement par ce chemin, et ce n'est pas lent...
Mais toujours pas par Ctrl Alt Del..
Merci

Répondre à patdtv

6

patdtv, le 16 fév 2008 à 16:54:22

Bonjour,
"shift-Ctrl-Esc" ne fonctionne pas non plus.
J'ai vérifié sur une autre machine, et je connaissait pas cette autre accès à taskmgr
Merci

Répondre à patdtv

7

Nix042, le 16 fév 2008 à 16:57:57

As-tu essayé avec process explorer ? Il y a moyen qu'il remplace définitivement taskmgr

Répondre à Nix042

8

Geko, le 12 mar 2008 à 09:59:16
  • +1

Bonjour, j'avais le même PB de CTRL qui ne fonctionnait pas sur portable Toshiba. Réparé après avoir nettoyé et repositionné la nappe de liaison clavier/carte mère. J'avais essayé multitude de solutions logicielles sans succés.
Amitiés, Gé.

Répondre à Geko

9

voyageur59, le 14 mar 2008 à 21:29:51
  • +1

Hé oui!

Si le click droit sur la barre des taches fonctionne normalement voir le clavier....

Répondre à voyageur59