Super mario 64 ds

Résolu/Fermé
miistiingu3tt3s Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 févr. 2008 à 15:43
 luigi_15 - 14 juin 2009 à 13:06
Bonjour,

je ne sait pas comment on fait pour libérée Luigi
je galere a mort
comment on fait svp ????
merci
A voir également:

125 réponses

Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 16:02
Luigi se trouve dans le monde 5 (monde du roi Boo). En fait au deuxième étage dans le manoir tu as une petite bibliothèque (porte de droite) et là il y a un bloc rouge, tu le prends (il faut être avec Mario) et là Mario va se gonfler et tu vas pouvoir monter parce qu'il y a une issue cachée juste au-dessus, tu prends la porte et tu libères Luigi qui est dans le tableau
Wario lui, il faut que tu es déjà libéré Luigi parce que Wario se trouve dans la salle des miroirs mais il faut prendre une fleur pour être invisible avec Luigi et accéder au tableau!
Voilà si tu as d'autres questions ou si tu comprends pas bien mes explications, demande! a+
24
ok merci j une autre question comment on fé pour débloquer les blocs ? j po compri ce quel avait di la fille avant ??
0
Utilisateur anonyme > cora
29 févr. 2008 à 16:30
Pour débloquer les blocs il faut que tu te places sur le tapis( à l'entrée du chateau) et là tu appuies sur X et tu regardes vers la lumière ensuite Mario va monter tout seul et là tu vas attérir sur une plateforme où il y aura un interrupteur rouge. Tu appuies dessus et ça y est
0
bimvoum > Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 19:23
coucou jarrive pa a trouver le blog ? parce ke je me met sur le tapi jappu sur x mais sa marche pas je compren pa ...
0
juju > Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 12:41
salut, dit moi je n'arrive pas a avoir les ailes de mario. Quand je me mets sur le tapis et que je regarde la lumiere on me dit qu'une vois vient de la haut et qu'elle dit hé mario!! j'apuis sur X mais rien ne se passe!!! aide moi car ca m'énerve d'etre bloquer!!!
Merci
0
mario♫♪ > Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 20:03
oui mais coment tu fait si tu a que yoshi ?
0
g liberer tt les perso : mario - il vous faut 8 etoiles . entrez dans la porte avec le chiffre 8 dans la salle des mini jeux . maintenant vous savez ce qu' il vous reste à faire . luigi - en entrant au chateau,allez a la porte de bois.vous verez un gros boo ( fantome ) . maintenant suvez le . vous verez plein de petits boo.tuez tout les boo ( vous allez finir par retrouver big boo . ) ensuite,lorsque une petite cage apparait,approchez de la cage et sautez dedans.ce n'est pas la peine de donner un gros coud'point au big boo il suffit de lui sauter dessus.ensuite vous serait teleporté dans une autre cour.allez au chateau et faite un triple saut.vous devais aller a droite au deuxieme etage ( la porte en face d' une autre porte plus loin a gauche ) et en suite,montez sur une plateforme avec une boite rouge ( vous devez etre mario ) soit vous prenez la fleur,sois vous faite un saut mural.passez par la porte.vous verez le tablau de luigi.allez dans l'ordre gauche haut gauche haut jusqu'a ce que vous arrivez sauf le premier coup : droite . wario - vous devez avoir luigi.allez dans la salle des miroir et prenez la fleur.allez dans le tableau de wario.vous pouvez passer par la porte en face de vous pour une etoile. et voila !
5
Je n'arrive pas à avoir wario quelqu'un pourrai m'aider svp
2
oui le boss mais il est ou? Merci beaucoup de m'aider
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment battre le roi boo
2
g trouver y fo le battre avec 1 personnage
0
oui quand on monte les escalier on tourne a quauche ou il y a une grosse étoile c sa?
1
pour avoir la clé il faut alé batre bowser ds la cave..avan dallé ou i y a le tableau de feu il a une piece et dans cette pieve il y a la porte rouge avec letoile pour batre bowser une 2e foi...mai le tableau pour batre bowser cest le trou ds le sol alors avan il va faloir faire un auter tableau pour le faire reculé et pouvoir ensuite alé batre bowser..en esperan tavoir aider
1
je n'arrive pas a fair apparaitre les blocs"?", je vais à la lumière dans l'entré et le message me dit qu'il y a quelqu'un en haut c'est tout
1
Oui, mais il est ou le miroir je ne voi pa ou il est
Merci de m'aider!
0
Je suis bloquer parce que quand on monte les marche dans le hall il y a une porte en face de nous mai comment on a la clé?
0
il fo battre le 2 ème bowser
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 19:23
Bon pour avoir la clé il faut que tu battes une deuxième fois le boss
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 19:29
Et ba tu as déjà dû le battre une première fois! Et bien il faut le rebattre une deuxième fois pour avoir la clé. Par contre je c'est plus... (ça fait très longtemps que j'ai fini le jeu ^^) ... ça doit être le premier boss!!! Tu vois?
0
salu toi ki a fini le je tu pe me dir ou sont toutes les pieces bleues du nivo 6 et les pieces rouges du 3eme bouser
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 20:18
Oui je crois que c'est ce boss là
0
Non ce n'est pa ce boss la je ne le trouve pas comment je fait?
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 20:53
T'es sure que c'est pas celui là? Je sais il faut que battes un boss qui te donnera une clé donc si c'est pas celui là il doit y en avoir un autre!
0
il faut avoir luigi, moi j'avais luigi et il falait balancer brower sur des pauteau bleu c'est sa? Il mon donner une clé mais cette clé c'est pour ouvrir la cave !
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 20:59
ah parce que tu n'avais pas encore la cave non plus?
0
Si je l'avais depui longtemps, mais sa fait 4 mois que je suis bloquer ici je n'arrive pas à avoir wario!! Et je n'arrive pas a avoir la clé c'est très génan!! Et la je cherche depui longtem la clé !!
0
C'est un peu difficile a comprendre mais je vais suivre les étapes!!
0
Merci, j'ai réussis à ouvrir la porte! Et maintenant il faut aller ou pour avoir wario?
0