Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème Clé Lost Planète... [Résolu/Fermé]

Sig_00 34Messages postés 2 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 16 févr. 2008 à 15:24
Salut à tous,
j'ais acheté ce matin lost planète neuf pour mon pc mais lorceque je rentre la clés on me dit qu'elle a été dupliquer ... C'est pour ca que même si je sais que c'est illégal je vous demande si vous savez ou je pourrais trouver un générateur de clés. J'ai quand même payé le jeux et je compte bien y joué car je sais que l'on ne peut pas compter sur steam...
Merci à tous d'avance;)
Lire la suite 

Problème Clé Lost Planète »

1 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour.

C'est pour ca que même si je sais que c'est illégal je vous demande si vous savez ou je pourrais trouver un générateur de clés.
donc tu sais que c'est illégal.
..LECTURE..

contacte l'éditeur ou ramène le jeu en expliquant ton problème, car tu ne pourras pas avoir d'aide pour ça ici.

@+
Ce document intitulé « Problème Clé Lost Planète... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?