Sims 2 naufragés sur nintendo DS lite

Fermé
psyche2 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 févr. 2008 à 15:09
 lena 02 - 13 févr. 2011 à 17:49
Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour trouver le couteau, la recette de curry, et l'étudiante et comment avancer dans les recherches de l'île des pirates

parce que la je suis énormement coincer !!

merci please !!
A voir également:

38 réponses

zoé du 77140
1 mars 2008 à 12:22
bonjours tout le monde, moi je suis au début du jeu je n'arrive pas a réparer le pont et je suis bloquer la depuis super longtemps je ne joue meme plus, si quelqu'un pourait m'aider se serait tres tres gentil et bonne chance a vous aussi
1
alors moi je n en sui pa la j ai un sousi pour trouver les mangue pour la jardiniére et le citron pour le chef aider moi sil vous plai j en pe plu
contacter moi sur mon adress email
anna-24480@hotmail.fr
0
alors pour trouver les mangues c assez casse pied. il faut d'abord que tu fasse ton canoé a l'aide de l'arbre tombé pres du cuisto. pour cela du a besoin d'un burin et d'un marteau( le burin on te le donne et le marteau tu dois echanger le manche avec la femme medecin) une fois le baetau fais , la tu ira chercher les mangues sur l'autre ile. les citrons verts pour le cuisto c simple , une fois avoir donné les mangues la fermiere pourra t'echanger des graines et parmis sont stock il y a aura les graines de citron vert, tu n'aura plus qu' les planter et les arroser. voila bon jeu
0
KiKoO tout le monde
pour les mangues vous les trouverez sur l'île de gauche ou vous pourrez y allez avec la canoë a droite du cuisinier;
la recette au cury vous l'échangerez quand vous aurez finis tous les trucs pour les cuisinier il vous proposera des recettes ;
le couteau en vous proposera de la construire dans les trucs a construire ;
l'étudiante vous la trouverez sur la 3ème îles ;
l'îles pirates y en a pas mais quans vous aurez rassembler tous les morceaux de la carte il y aura une nouvelle fllèche quelque part ;
le citron c'esy la fermière qui vous échangera des graines a la fin quand vous aurez trouvé des graines

voila maintenan a moi

on trouve t'on l'algue bleu clair pour faire le 1er objet en point d'interrogation ?
merci pour votre réponse
0
KiKoO tout le monde
pour les mangues vous les trouverez sur l'île de gauche ou vous pourrez y allez avec la canoë a droite du cuisinier;
la recette au cury vous l'échangerez quand vous aurez finis tous les trucs pour les cuisinier il vous proposera des recettes ;
le couteau en vous proposera de la construire dans les trucs a construire ;
l'étudiante vous la trouverez sur la 3ème îles ;
l'îles pirates y en a pas mais quans vous aurez rassembler tous les morceaux de la carte il y aura une nouvelle fllèche quelque part ;
le citron c'esy la fermière qui vous échangera des graines a la fin quand vous aurez trouvé des graines

voila maintenan a moi

on trouve t'on l'algue bleu clair pour faire le 1er objet en point d'interrogation ?
merci pour votre réponse
0
On trouve l'algue bleu clair dans la mer en plogeant
0
g un probleme il me mank un morco de carte pour lile o pirate c celui en bas a gauche
commmen jpe faire pour lavoir??
ou le trouve ton??
merci de me rép
bizouxxx
0
latiitmiisS > mavieestamoi
18 mai 2008 à 15:05
je croiS ke cé la doctoresS kii te le donn£ aprè lui av0iir donné le platt au curry (l£ dernié morceau 2 carte) pii aprè tu verra y faudra sauté depui lendroitt dobservatii0n de la 2iième île!!
:p Sltt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou je suis coincée, je ne trouve pas de mât résistant pour aménager un feu d'une meilleure qualité au cuisinier.

Voila bonne chance a tous
Répondez moi vite !!!!
0
il fau ke tu abatte un cocotier et ca te donnera un mat.
voila!!
0
PiixX-cOul3ur
23 févr. 2008 à 18:46
Je n'arrice pas a construire le canoe
commment faire ?
0
makongo_everyone
23 févr. 2008 à 20:45
bonne question je n' arrive pas a trouver la bêche et la corde



AU SECOURs
0
la beche normalen cest le cuisinier ki te la donne . tu doi lui proposer ton aide plusieur foi et faire ce kil te demande....


BONNE CHANCE!!!
0
je narrive pa a trouvé un morco de la carte pour trouvé le trésor é commen accéde ton a l'île o pirate je sui coincé

répondé moi vite
merci d'avance
bizouxxx
0
comment faire pour trouver la beche + corde pour construire le canoe repondez moi s'il vous plait sur mon adresse e-mail
0
Tu as simplement besoin d'une corde (à fabriquer à partir de lianes situées dans la zone à droite de celle de la fermière) et de bois flottant (que tu as ramassé au bord de la mer, ou échangé avec la doctoresse contre du bois).
0
je ne trouve pas les piments ni la corde ! je ne comprends pas ou se trouve la corde d'apres les informations de inconnue et les piments je ne sais pas quel arbre arroser! merci d'avance
0
coucou , les piments sont en face de l'abri de la fermiere tout contre son potager. la corde tu dois la fabriquer. bon courage
0
coucou a tous voial j'eai sims 2 naufragés sur ds et je suis bloqué je suis a 99% j'ai tout dans l'inventaire sauf la recette du risotto de poisson épicé qui se trouve dans la rubrique a la 3éme page, sur la 2éme ligne, le dernier
SVP aidez moi
merci d'avance bizz!!
0
bonjour,
je voudrai savoir ou quon retrouve le bout de carte en haut a droit ????


merci davance
0
kikoo

euh la persone qui a dit qu'il faut abatre un cocotier poure avoir un mat , c du nimporte nawakkkkkk
car jai abatue des cocotier et jai toujour pas de mat.

le piment c'est la damme des plante qui va te le doner quant il seras prés a etres recoté.

pour le pont il sufit de prendre des lianes et daller a latelier de construction et de transformé les liane en corde plus solide et aprés daller vers le pont avec . ps a un moment le pont il et deja reparé et ona du mal a y allée il fo bie clilké sur la fléche.


ah wiiii truc débile , au debut pour faiire le feu il falait souflé sur la consol
comme un conne je savai pa mdrrrrrrrrr aah lalal bn chance !!!


a wi ps : je cerche le mattttttt svp
0
salut
alors pour le mat tout dépend si c'est du mat en bois flotté ou deu mat de soutien en métal dont tu as besoin si c'est le mat en bois flotté soit tu peux l'avoir sur la plage ou il y a la caisse ou alors tu peux l'échanger contre1 liane au cuisinier par contre si c'est le at en métal lui tu le trouveras sur la plage ou t'as écrit SOS avec les pierres quand le parachute te dépose une caisse en métal.
moi j'ai un autre probléme je suis bloqué a 99% j'ai tout dans l'inventaire sauf le plat de risotto de poisoon épicé qui se trouve a la 3éme page 2éme ligne le dernier est ce que tu sais ou je peux trouver la recette et quels ingrédients il faut pour le préparer? mercibizz!!
0
Coucou ! jviens d'acoir les sims 2 naufragés sur ds et jarive pa a doné le piment o chef. mé kan je clik sur "donner" objets" et ke je lui parle il a pa l'air content u_U . Coment on féé ??
0
donne lui des oeufs , il ne veux que ca sinon il n'est pas content. les oeufs tu les trouves au peysage tout juste entre la medecin et le cuisto , c'est dans un nid. bon courage
0
bonsoir, moi je voudrais savoir comment recolter le riz , le morceau de gazon et aussi comment attrapper les feuilles de palmier et de bananier. ah oui aussi comment recolter le bambou. merci beaucoup
0
m c pareil si vs pouvé ns donné une reponce ce serai cool
0
bonsoir,

je narive pas a trouver de sardine!!!! il faut que jaille la pêcher???

et ou trouver le couteau??

comment récolter le riz?

merci d'avance pour vos aides!!
0
dsl faute de frape, la sardine il faut que jaille "OU" pour la pecher?

encor navré!
0
je ne s ai pas faire le bateau
0
je narive pa a récolter le riz aider moi sil vou plé
0
le riz tu dois l'abattre. malheureusement apres il ne repousse plus mais c'est la seule chose a faire pour le recolter
0
ahcouzak > poisse55
3 mars 2009 à 18:51
salut j'ai besoin d'aide je n'ai pas pu trouver la pelle ou la trouver svp
0
ahcouzak > poisse55
3 mars 2009 à 18:53
svp je veut trover la pelle
0
violette091
16 mars 2008 à 18:46
voila moi je suis a 80 jours environ je crois et je ne sais pas comment faire pour ENLEVER LES PARASITES DES PLANTES DE LA FERMIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SVP aidez moi ca devient soulant le jeu, j avance plus !!!!MERCIIIIIIIIIIIII
0