Rechercher : dans
Par :

Problème entrée serveur css hl2.exe

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 23:35:58 gign, le 16 fév 2008 à 14:33:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je joue a Cs:S depuis quelques temps déja (mai 2007) sans aucun problème mais depuis quelques jours il marrive un problème quasiment a coup su...
Je vous explique...
Je lance mon jeu Css normalement, puis je choisi un serveur pour aller jouer...c'est la que ca se corce ;p
les chargemens s'éffectuent puis info client etc... et la mon ordinateur se bloque sur la page d'entrée du serveur, impossibilité d'appuyer sur échap,F10 ou de cliquer sur Ok pour choisir une équipe...seule solution : ctrl + alt + suppr ...
puis je fais fin de programme(seule solution pour arréter le bug) et la un message d'érreur apparait : "hl2 ne répond pas,windows tente de trouver une solution au problème" puis la fenètre se ferme.
Ce bug se produit par périodes : impossible de jouer pendant 2 jous puis plus rien...et a nouveau des buggs.
Merci de me répondre au plus vite la je déserpère vous ètes ma seule chance.... :(
Bonne journée a tou!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Hyene123, le 19 fév 2008 à 19:17:50

J' ai exactement le meme problème, aidez nous svp, snif

Répondre à Hyene123

2

pierrot, le 24 fév 2008 à 18:08:19

Oui j'ais le même poblème...qu'est ce qu'il faut faire???

Répondre à pierrot

3

DARsKater, le 10 mar 2008 à 19:48:58

Moi c'est presque pareille sauf que sa me marque que hl2.exe a rencontré un probleme et doit fermer quand l'envoie des infos client est terminé, je ne vois pas l'écran d'entrée sur le serveur est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp sa m'énerve je suis "un vrai no-life de css" et depuis une semaine je ne peux plus jouer à cause de cette erreur :'(

Répondre à DARsKater

4

donas14, le 15 mar 2008 à 23:53:39

Les gars, je suis dans le méme cas que vous ! j'ésseye aussi de trouver une soluce pour ce probleme mais rien je sait juste que c'est vista qui fait tout merder car sur XP aucun probleme...
AIDEZ NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:'(

Répondre à donas14

5

hyene123, le 16 mar 2008 à 00:16:49

J' ai trouvé, il faut supprimé, desinstalé un truk msn de 10 mo a peine !!!
essayer et dites moi

Répondre à hyene123

8

arborash, le 3 avr 2008 à 13:43:18

Salut, c'st bien jolie ce que tu as marqué en réponse au "problème entrée serveur css hl2.exe" mais sa veux dire quoi ?

"J'ai trouver il faut désintaller, supprimé un truc de msn, 10mo a peine", j'ai le problème tu pourrais être plus précis stp.

Merci de ta réponse.

Répondre à arborash

6

Max, le 16 mar 2008 à 08:33:05

J'ai trouvé si tu utilise avast hier tu as du avoir une mise a jour de ta base de virus ca a créer une page qui fait beuger les entrée serveur désinstalle avast et ca devrais marcher .

Répondre à Max

7

dario, le 17 mar 2008 à 00:45:21

J'ai le même problème, j'ai tout essayé, mais c'est quoi ce hl2.exe qui fait tout buggé ?

Répondre à dario

9

guillaume, le 7 mai 2008 à 18:46:55

Vous in kieter pas les gar j'ai trouver les gars c assey compliké il fo faire une manip assey complex dan le compte steam.
le bugg provien d'un défaillence de connexion raisaux mé si vou voulé. c tro chaud a vous expiké kome sa par écri si vou voulez ke jvou arange sa ???

guillaume a votre service

Répondre à guillaume

10

goumise, le 12 mai 2008 à 23:46:15

Mes oui c'est bien sa le probleme jai le meme que vous xDey' comment faire MDR AIDEZ NOUS !!!!!!!!!!! MERCI

Répondre à goumise

11

razorbak, le 20 jun 2008 à 19:29:42

Salut , j'ai le même problème , est ce que guillaume tu pourrait m'expliquer la config a faire .Cordialement.

Répondre à razorbak

12

cartman show, le 23 jun 2008 à 02:55:03

Guillaume voilas mon msn c.ronaldo.0@hotmail.fr g le meme probleme et la je loupe d war é sa commence a me taper sur le sisteme pe tu me di koi

Répondre à cartman show

31

paul, le 9 nov 2008 à 00:00:36

Guillaume rentre x3--lecktro--x3@hotmail.fr stp er àide moi

Répondre à paul

49

titan, le 22 jui 2009 à 20:42:40

Bonjour guillaume et a tous voila moi j'ai le meme probleme ke vous tous ca beugue sur la page ok et ca le fait preske tous le temp je peu jouer 1 fois sur 5 mes parcontre jai essayer en mode hors connexion sur steam et ca marche mes on peu jouer ke quelke instant et ca vous jette du serveur moi je sais plus koi faire mes je ne pence pas ke ca vien vista car j'ai des ami ki joue a hl2 et a marche impecable tetre steam ki beugue. donc voila bien cordialement merci de me repondre

Répondre à titan

53

houss, le 23 aoû 2009 à 20:02:10

Tjrs ce probleme d'entré serveur tu peux me dooner la manip a faire?

Répondre à houss

13

microsoft, le 24 jun 2008 à 20:13:53

Bonjour pour ce probleme en generale c'est une surcharge graphique alors le pc plante c'est soit la carte graphique qui chauffe trop ou bien que son ventillo est plein de poussiére :)

Répondre à microsoft

14

casper14, le 2 jui 2008 à 18:10:21

Cela vient de vista il fait merder counter, faut faire une manipe sur steam, je cherche et je vous le transmé

Répondre à casper14

15

vioutou, le 3 jui 2008 à 15:42:24
  • +1

Moi j'ai le mm probleme et je pense que c'est peut etre une histoire de surchauffe carte graphique mais pourtan certain serveur marche bien et dautre alors c quand mm bizar :s deja si vs avez des skins css supprimer les ca peut faire merder le jeu en general et pui des fois il suffit DATTENDRE 1 MINUTE et vs pouvez faire OK

Répondre à vioutou

16

louis, le 10 jui 2008 à 19:54:25

Sa menerve de mais couille

je sais le probleme !

1.n'aller pas sur internet pendant 12h !
2.faite que des server avec des motd ses simple
3. enlever le fichier motd ds counter

ses simple comme tou !

Répondre à louis

17

Maître Yoda, le 12 jui 2008 à 18:31:41
  • +1

J'ai trouvé dans votre dossier counter strike sourche il ya deux fichiers .mdmp supprimez les. mais gardez les de coté au cas ou moi sa a marché GG a+++ tlm

Répondre à Maître Yoda

18

Fanatico, le 24 jui 2008 à 18:42:51

Jai le meme probleme que vous . Il ya des serveurs qui marchent normalement et dautres qui font un bug et le clavier ne repond plus sauf quand je fais supp + alt + ctrl .
je crois que le probleme vient de la fenetre d'ouverture qui s'affiche au debut de la connexion au serveur . tous les serveurs ou il y a cette fenetre ( ou il faut clické sur ok ) bugent et ne veulent plus repondre . tous les serveurs ou il n y a pas cette fenetre marchent normalement . est ce que quelk1 connait une facon de supprimé ce menu .
jai essayé ce que louis et yoda ont dit sa na pas marché donc si quelk1 a une solution qui ns aide

Répondre à Fanatico

19

tazz, le 31 jui 2008 à 21:23:20

Bonjour j'ai le même problème ou la fenêtre se bloque..et je ne peux pas appuyer sur OK,j'ai supprimer les 2 fichiers .mdmp mais rien n'y fait la fenêtre se bloque toujours..
D'autres solution svp?
Pensez vous que c'est la carte graphique qui chauffe trop ou le ventilo qui a de la poussière ou vista qui fou la m****?
Merci à ceux qui répondront

Répondre à tazz

20

"MYM" Néo, le 31 jui 2008 à 21:39:41

Quand vous rentrez sur le server que ce passe t'il ? le son se repete t-il?les personnages se bloquent-ils?
solutions: -défragmentation des données css et de windows, -cclenear, -hijackthis: si des programmes tournent en meme temps que css et si ils sont cachés. Avez vous de vieux pc? verifier si il n'y a pas de nouveaux pilotes pour votre carte graphique ou baisser les details de css si rien de tout cela marche réinstaller css

Répondre à "MYM" Néo

21

tazz, le 31 jui 2008 à 23:02:42

Tous se bloque(lit le premier poste il résume bien j'ai le même problème)j' j'ai un new ordi puissant pour jouer.j'ai fais la défragmentation sur steam...par contre je sais pas c'est quoi (-cclenear,.hijackthis?) j'ai déjà réinstaller css mais sa continue je sais pas si c'est Vista ou le ventilo ou encore la carte qui chauffe trop.. je pense que je vais réinstaller steam.

Répondre à tazz

22

tazz, le 1 aoû 2008 à 15:02:06

Svppp de l'aidee...

Répondre à tazz

23

arborash, le 4 aoû 2008 à 14:43:45

Bon alors pour clarifier un peu les choses :

J'ai le bug, j'ai une très bonne configuration PC ( core 2 duo 2.66ghz; 8800GTS 640mo ddr3; 2go de ram corsaire xms2), ma carte graphique ne choffe pas trop (j'ai un control de la température en direct). Je suis sur vista donc sa vien peut être de la. J'ai déjà essayer de réinstaller (plusieur fois) CSS, et même steam, rien n'y fait.

Donc le problème ne vient pas de la carte graphique, sa c'est sur. Il ne vient pas des pilote CG non plus (j'ai les dernier, j'ai même essayer des pilotes plus anciens, rien y fait).

Il doit y avoir une manipe a faire, mais je suis désolé, comme vous ici je la cherche.

Répondre à arborash

33

arborash, le 28 nov 2008 à 11:18:28

Bon alors je n'ai pas trouvé la solution final au problème mais j'en ai quand même une petite a vous proposer :

- le jeu plante sur la page d'accueil du server
- attender une vingtaine de secondes
- Faite alt ctrl supr puis attender quelques secondes encore
- faites annuler alt ctrl supr (pour ceux qui sont sur vista pou rles autres je ne sais pas)
- vous êtes sur votre bureau, attender encore quelques seconde puis cliquer sur le jeu, il serra "défrezzer"

Voila, chez moi sa marche!

Répondre à arborash

51

toma59990, le 27 jui 2009 à 11:45:44

Non tu dis nimporte quoi arborash car mon jeu bloquai aussi et quelq'un ma dit qu'il avait IDM ( internet dowload manager ) tout comme moi ensuite il a dit de le desinstaller sa a fonctionner pour lui j'ai essayer et pareil pour moi donc ce n'est pas ma connection merci ;)

Répondre à toma59990