Problème entrée serveur css hl2.exe

Fermé
gign - 16 févr. 2008 à 14:33
 NWA - 4 juil. 2012 à 21:02
Bonjour,
Je joue a Cs:S depuis quelques temps déja (mai 2007) sans aucun problème mais depuis quelques jours il marrive un problème quasiment a coup su...
Je vous explique...
Je lance mon jeu Css normalement, puis je choisi un serveur pour aller jouer...c'est la que ca se corce ;p
les chargemens s'éffectuent puis info client etc... et la mon ordinateur se bloque sur la page d'entrée du serveur, impossibilité d'appuyer sur échap,F10 ou de cliquer sur Ok pour choisir une équipe...seule solution : ctrl + alt + suppr ...
puis je fais fin de programme(seule solution pour arréter le bug) et la un message d'érreur apparait : "hl2 ne répond pas,windows tente de trouver une solution au problème" puis la fenètre se ferme.
Ce bug se produit par périodes : impossible de jouer pendant 2 jous puis plus rien...et a nouveau des buggs.
Merci de me répondre au plus vite la je déserpère vous ètes ma seule chance.... :(
Bonne journée a tou!!!
A voir également:

44 réponses

anthonydu87270limoges Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 10
2 juin 2009 à 09:55
je viens jsute de m'inscrire pour vous aidé les gamer j'ai eu le meme probleme mes en 2 heure jai resolue le probleme si vous avais idman (internet donwload manager) desinstaller le et le probleme et regléc ses aussi simple que sa pour mon cas sa a marché
10
ou se trouve idman?
0
heu et si on a pas idamn ? XD
0
mais grave jai pas ton truc et ca marche ap
0
SALUT!!

Bon aprés avoir rechercher plusieur solution a ce problème qui était aussi le mien auparravant j'ai trouver une solution certe plutot bizar mais j'ai deja dépanner une bonne dizaine de personne.

Donc Voilou c'est pas trés compliquer , c'est meme trés simple =)

Dans un premier temps il faut créer une nouvelle session sur Windows qui vous servira seulement a jouer a css =) donc autant l appeler counter ou bien comme vs voulez , et ne pas la créé en tant qu'administrateur...

Fermer toute vos session et lancer seulement la nouvelle que vous venez de créé

Donc voila la session est créer y a plus qu'a y mettre tout les programmes que vs avez besoin dedans(css,steam,teamspeak,mumble,mirc,hlsw....etc) Normalement bas besoin de les réinstallés ils sont dans votre disque, A vous d'aller les chercher.....

Voilou y a plus qu'a lancer steam puis counter , reconfigurer votre config de jeux si elle est pas enregistrée et dla Boulette plus aucun soucis de connexion plus aucun bug que du bohneur=)=)

J espère avoir résolu votre problème si vs avez des soucis mon steam amis c'est spoky1984 sur ce bon frags a tous^^
4
commen on ouvre une nouvelle sesion
0
moi j'ai le mm probleme et je pense que c'est peut etre une histoire de surchauffe carte graphique mais pourtan certain serveur marche bien et dautre alors c quand mm bizar :s deja si vs avez des skins css supprimer les ca peut faire merder le jeu en general et pui des fois il suffit DATTENDRE 1 MINUTE et vs pouvez faire OK
2
Maître Yoda
12 juil. 2008 à 18:31
j'ai trouvé dans votre dossier counter strike sourche il ya deux fichiers .mdmp supprimez les. mais gardez les de coté au cas ou moi sa a marché GG a+++ tlm
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les gars, je suis dans le méme cas que vous ! j'ésseye aussi de trouver une soluce pour ce probleme mais rien je sait juste que c'est vista qui fait tout merder car sur XP aucun probleme...
AIDEZ NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:'(
1
Sa menerve de mais couille


je sais le probleme !

1.n'aller pas sur internet pendant 12h !
2.faite que des server avec des motd ses simple
3. enlever le fichier motd ds counter

ses simple comme tou !
1
jai le meme probleme que vous . Il ya des serveurs qui marchent normalement et dautres qui font un bug et le clavier ne repond plus sauf quand je fais supp + alt + ctrl .
je crois que le probleme vient de la fenetre d'ouverture qui s'affiche au debut de la connexion au serveur . tous les serveurs ou il y a cette fenetre ( ou il faut clické sur ok ) bugent et ne veulent plus repondre . tous les serveurs ou il n y a pas cette fenetre marchent normalement . est ce que quelk1 connait une facon de supprimé ce menu .
jai essayé ce que louis et yoda ont dit sa na pas marché donc si quelk1 a une solution qui ns aide
1
Bonjour j'ai le même problème ou la fenêtre se bloque..et je ne peux pas appuyer sur OK,j'ai supprimer les 2 fichiers .mdmp mais rien n'y fait la fenêtre se bloque toujours..
D'autres solution svp?
Pensez vous que c'est la carte graphique qui chauffe trop ou le ventilo qui a de la poussière ou vista qui fou la m****?
Merci à ceux qui répondront
1
Quand vous rentrez sur le server que ce passe t'il ? le son se repete t-il?les personnages se bloquent-ils?
solutions: -défragmentation des données css et de windows, -cclenear, -hijackthis: si des programmes tournent en meme temps que css et si ils sont cachés. Avez vous de vieux pc? verifier si il n'y a pas de nouveaux pilotes pour votre carte graphique ou baisser les details de css si rien de tout cela marche réinstaller css
1
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

En Gros tu reprend ce que j'ai dit au dessus????????? Et Oui ça MArche merci bibi =)
1
Ne chercher pas dans les configue de steam c'est un probleme au niveau de steam,depuis quelque temps vous avez du vous appercevoir pas mal de mise a jour de leur part,y sont en train de tous planter lol donc sa vient pas de votre pc je vous rassure.

Cordialement Bobÿ_^
1
Salut à tous j'ai exactement le même problème en ce moment et j'ai enfin trouvé une solution où chez moi sa marche très bien :D

Je précise je suis sous VISTA et comme vous CSS plante à page d'acceuil des servers ..

Donc vou pouvez essayez ma manip qui est très simple, il suffit juste d'ouvrire le gestonnaire des taches, allez dans l'onglet processus et arréter le processus "Explorer.exe (Explorateur Windows ) et après CSS marche niquel =)

PARCONTRE : en arrétant ce processus vore barre de menu et votre bureau vont disparaitre donc pensé a laisser steam ouvert avant d'arréter le processus pour pouvoir lancer CSS à partir de steam .
Ensuite, si vous voulez revenir sur votre bureau faudra automatiquement fermer la session par les commandes " ctrl+alt+suppr " parceque les touche démarrer etc .. ne répondront plus et ensuite réouvrir votre session :)

Je répètes chez moi ça marche sous VISTA après XP je ne sais pas ..

Donc voilà bon jeux a vous si ça marche ^^
1
coool sa a lair bien mais comme c sur lordi a mon pere et bke je kite son euhhhh sa barre de menu il va me tuer. donc si vous avez une solution qui nafecte pas la session windows
0
J ai une solution possible a essayer

Ordinateur>Programme>Steam>Steam apps>ton pseudo>Counter Strike Source

Arrivé Là, supprimer tt les fichier MDMP !! et regarder en meme temps si l un de ces fichier est nommé "Hl2. Crash"

regarder tt les jeux source et refaite la meme chose ! =)

j espere que vs aller vs aussi pouvoir rejouer !

si ca ne marche pas je pourrai essayer de vous aidez -----> ajouter moi aux steam amis --> toxy530
1
J'AI LA SOLUTION. J'avai tout le temps ce bug avant sachant qu'il enerve vraiment. En cherchant sur des forum je n'avais pas trouver la solution jusqua aujourd'hui. Le bug viens de Avast , j'ai fai le test de le désinstaller tout marcher bien , je l'ai réinstaller ca buger. Je me suis renseigner tout ce qui avai ce bug avai Avast comme antivirus et ce qu'il ne l'ont pas fonctionne normalement. Aujourd'hui j'ai changer d'antivirus et je peut jouer correctement :)

Pour ce qui on ce bug et un autre antivirus je ne pourrait pas les aider alors.
0
Flo71 > louis35
3 janv. 2010 à 16:12
louis35 j'aimerai savoir quel antivirus as-tu mi a la place de avast
afin de pouvoir confirmé si ton astuce marche bien ;)

Flo.
0
Moi j'ai toujours le bug sa me soule parfois sa me le fais pas pendant 5min et apres gros bug !!
c'es super chiant
HELP ME
mon adresse email : arthur-bx@hotmail.fr
et mon steam : alfredlebigboss

CONFIG : vista
super bonne carte graphique que j'ai changé a cause de sa a 100e
4giga de ram ...
1
J' ai exactement le meme problème, aidez nous svp, snif
0
Oui j'ais le même poblème...qu'est ce qu'il faut faire???
0
Bonjour pour ce probleme en generale c'est une surcharge graphique alors le pc plante c'est soit la carte graphique qui chauffe trop ou bien que son ventillo est plein de poussiére :)
0
cela vient de vista il fait merder counter, faut faire une manipe sur steam, je cherche et je vous le transmé
0
Tous se bloque(lit le premier poste il résume bien j'ai le même problème)j' j'ai un new ordi puissant pour jouer.j'ai fais la défragmentation sur steam...par contre je sais pas c'est quoi (-cclenear,.hijackthis?) j'ai déjà réinstaller css mais sa continue je sais pas si c'est Vista ou le ventilo ou encore la carte qui chauffe trop.. je pense que je vais réinstaller steam.
0
Svppp de l'aidee...
0