|
|
|
|
Bonjour,
Je joue a Cs:S depuis quelques temps déja (mai 2007) sans aucun problème mais depuis quelques jours il marrive un problème quasiment a coup su...
Je vous explique...
Je lance mon jeu Css normalement, puis je choisi un serveur pour aller jouer...c'est la que ca se corce ;p
les chargemens s'éffectuent puis info client etc... et la mon ordinateur se bloque sur la page d'entrée du serveur, impossibilité d'appuyer sur échap,F10 ou de cliquer sur Ok pour choisir une équipe...seule solution : ctrl + alt + suppr ...
puis je fais fin de programme(seule solution pour arréter le bug) et la un message d'érreur apparait : "hl2 ne répond pas,windows tente de trouver une solution au problème" puis la fenètre se ferme.
Ce bug se produit par périodes : impossible de jouer pendant 2 jous puis plus rien...et a nouveau des buggs.
Merci de me répondre au plus vite la je déserpère vous ètes ma seule chance.... :(
Bonne journée a tou!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Moi c'est presque pareille sauf que sa me marque que hl2.exe a rencontré un probleme et doit fermer quand l'envoie des infos client est terminé, je ne vois pas l'écran d'entrée sur le serveur est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp sa m'énerve je suis "un vrai no-life de css" et depuis une semaine je ne peux plus jouer à cause de cette erreur :'( |
Répondre à guillaume
|
Moi j'ai le mm probleme et je pense que c'est peut etre une histoire de surchauffe carte graphique mais pourtan certain serveur marche bien et dautre alors c quand mm bizar :s deja si vs avez des skins css supprimer les ca peut faire merder le jeu en general et pui des fois il suffit DATTENDRE 1 MINUTE et vs pouvez faire OK |
Jai le meme probleme que vous . Il ya des serveurs qui marchent normalement et dautres qui font un bug et le clavier ne repond plus sauf quand je fais supp + alt + ctrl .
|
Bonjour j'ai le même problème ou la fenêtre se bloque..et je ne peux pas appuyer sur OK,j'ai supprimer les 2 fichiers .mdmp mais rien n'y fait la fenêtre se bloque toujours..
|
Quand vous rentrez sur le server que ce passe t'il ? le son se repete t-il?les personnages se bloquent-ils?
|
Tous se bloque(lit le premier poste il résume bien j'ai le même problème)j' j'ai un new ordi puissant pour jouer.j'ai fais la défragmentation sur steam...par contre je sais pas c'est quoi (-cclenear,.hijackthis?) j'ai déjà réinstaller css mais sa continue je sais pas si c'est Vista ou le ventilo ou encore la carte qui chauffe trop.. je pense que je vais réinstaller steam. |
Bon alors pour clarifier un peu les choses :
|