Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Desinstaller ad-aware SE personal [Résolu]

zamioculcas 12Messages postés 31 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 18 févr. 2008 à 16:56
Bonjour,
je suis sous windows XP je voudrais desinstaller ad-aware se personal version 1.06 r1 et apres plusieurs essais pris sur le site (2 façons differentes de desinstaller ad-aware)je n'arrive toujours pas a desinstaller ad-aware.Existe t'il encore un moyen? Je ne comprends pas pourquoi ad-aware est si difficile a se desinstaller.
par avance MERCI pour votre aide.
Lire la suite 

Desinstaller ad-aware SE personal »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
je n'ai pas eu le cas d'une desinstallation difficille avec Ad-Aware c'est même le seul qui pose aussi peu de problèmes a la désinstallation, sinon telecharge des logiciels de netoyage du registre de windows comme Regcleanner ou TuneUp Utilities (version gratuite 1 mois), cela devrait te débarasser d'Ad- Aware!
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour toufou merci pour ces precisions qui m'ont permis de me debarrasser de ad-aware et de pouvoir telecharger la version 7 en passant par tune up utilities.Merci encore c'est tres sympa.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « desinstaller ad-aware SE personal » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?