Rechercher : dans
Par :

FREEBOX TV comment inserer des videos ?

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 21:47:39 SaiKaoru, le 16 fév 2008 à 14:15:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un ptit blem j'ai un FREEBOX TV et il parait quon peut mettre des videos perso sur la freebox dans lemplacement configuration comment faire pour inserer des videos perso sur ma freebox tv ? merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « FREEBOX TV comment inserer des videos ? » dans :
Freebox TV affiche Freebox Voir La freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...

1

mickael@, le 16 fév 2008 à 14:20:12
  • +1

Salut

qu'apelle tu vidéo perso des divx si c'est le cas oui tu peus.

Répondre à mickael@

2

SaiKaoru, le 16 fév 2008 à 14:42:34
  • +2

Ouaip format divx

Répondre à SaiKaoru

3

mickael@, le 16 fév 2008 à 15:00:03
  • +3

Appuye sur la touche FREE de ta telecommande ensuite va dans parametre/disque dur et activé ensuite retour et clic sur ftp clic activé le serveur ftp et validé.

maintenant sur ton pc clic demarrer / favoris reseau / ajouté un favori réseau dans adresse internet réseau entre ceci : ftp://freebox@hd1.freebox.fr et dans entre un nom pour ce favori reseau laisse telle que " hd.freebox.fr " ou renome le comme tu le veus puis suivant.

une fois cela fait repasse me le dire pour la suite.

Répondre à mickael@

4

Loubna, le 22 déc 2008 à 14:33:22

Oui ensuite ke fo til faire stp ???

Répondre à Loubna

5

mickael@, le 23 déc 2008 à 23:34:33
  • +1

Tu vas dans "favoris réseau" tu ouvre le dossier " hd.freebox.fr " puis tu ouvre le dossier ou se trouve ta vidéo ensuite tu clic et tu déplace ta vidéo dans le dossier " hd.freebox.fr " ensuite lorsque la copie et terminée tu accede au disque dur de ta freebox tu selectionne ta vidéo puis OK (lecture) .

voila.

Répondre à mickael@

6

didus, le 17 fév 2009 à 17:41:28

Comment ça marche ?Pour plus d'info vous pouvez aller sur votre Free Box Hd menu TV perso Free ensuite touche jaune accés direct identifiant : 147234

Répondre à didus

7

myke, le 19 avr 2009 à 21:47:39

Bonjour, j'ai un problème avec la "TV Perso" quand michael@ a dit : "Puis valider" mais il y a un code a écrire, quel code faut-il écrire ?? Aider moi S.V.P .

Répondre à myke