Posez votre question Signaler

Clé wpa freebox oubliée [Résolu]

bettyzzzz69 12Messages postés samedi 16 février 2008Date d'inscription 17 février 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juin 2015 à 21:49
bonjour à tous,
voici mon problème : j'ai la freebox en mode sécurisé avec une clé wpa que j'ai personnalisée il y a quelques mois. Sauf que maintenant que j'ai un nouvel ordinateur je ne me souviens plus de la clé wpa ! elle est enregistrée sur l'ancien ordi et je ne sais pas comment faire pour l'obtenir.. quelqu'un aurait - il une solution ??? merci a tous !
Lire la suite 
Réponse
+95
moins plus
Salut,
sur la freebox HD (si tu as la freebox V5) en utilisant la touche free de la telecommande puis le choix paramètres tu trouvera dans l'onglet WIFI la cle WPA en clair.
Sinon en se connectant sur ta console de gestion avec ton login et ton mot de passe de n'importe quel ordinateur dans l'onglet WIFI tu retrouveras tout tes paramètres de connections en clair.
A+
Bilou- 27 mars 2012 à 10:06
Et si on n'a la v6
Répondre
fabian- 18 sept. 2012 à 12:01
mersi sa a marcher *
Répondre
chrisonze- 23 avril 2013 à 19:54
merci impeccable...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+37
moins plus
Bonjour,

je voudrai instaler une clé WPA Encryption et je ne sait pas du tout comment faire.

merci de me faire parvenir vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
jte remercie bcp ça marche !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Salut,

une clé WPA c'est une série de chiffre et de lettres pour sécuriser un accès internet, tu veux installer quoi au juste ?

Tu peux mettre un lien vers le site ou tu l'as acheté !

A+
Ben-J- 11 juil. 2008 à 09:22
désoler je suis nul en informatique

mais c'est pou établir une liaison wifi avec ma livebox
Répondre
Toufou13190 11151Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription 26 juin 2015 Dernière intervention - 11 juil. 2008 à 09:31
Voilà un bon tutoriel en images pour configurer le Wifi sur ta Livebox.

S'il y a qq chose que tu ne comprends pas bien repose une question plus précise içi !

Bonne lecture, A+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Bonjour
J'ai le meme problème, j'ai généré une clé wpa puis je l'ai modifier
j'ai débrancher mon box adsl afin que ça prenne en compte ma nouvelle clé et quand je veux me connecter ça ne veut pas et ça me dit que le temps est écoulée ect ...
Je ne sais pas du tout comment faire pour enfin avoir la wifi puisque j'ai pris free essentiellement pour ça!
Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool
Merciiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Salut a tous j'ai perdu mon code WPA et je suis j'ai freebox comment faire pour trouver son code WPA quelq'un seuré comment faire repondre vite ?:(
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
est-ce que vous saver ou trouver sa cle WAP autrement que sur son compte free ??
beapbeap- 6 mars 2010 à 17:16
bonjour,

avez-vous eu une réponse car j'ai le même souci que vous. Je ne sais où trouver ce numéro de clé sur ma clé wifi de ma freebox V4 et personne ne me réponds chez free ?
Répondre
machacha- 12 mars 2011 à 16:49
j'ai aussi ce soucis,je voudrais con figurer ma free box pour y installer mon imprimante directement en wi fi mais je n'ai ni l'adresse WEP ni LA WPA
quelqu'un pourrait m'aider???
Répondre
gest- 16 avril 2012 à 13:15
il faut regarder sur la freebox l'endroit ou c'est écrit clé de sécurité pour avoir le code WPA
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
peut-être pourrez-vou m'aider à résoudre mon pb: connexion sur une alice box (modèle Pirelli) avec WiFi untégré: j'essaye de connecter un EeePC en WiFi sur la boîte mais n'y arrive pas , je suppose que cela vient de la clé de protection à renseigner qui est la cle indiquée sous la boîte Alice, est ce une cle WEP ou WAP?
Toufou13190 11151Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription 26 juin 2015 Dernière intervention - 14 déc. 2008 à 14:31
Normalement il s'agit d'une clé WEP mais en suivant ce tutoriel pour box Sagem tu peux modifier la configuration du Wifi pour l'accorder avec le codage de la clé de L'EEEPC.

A+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Je vien de recevoir la freebox resolution jessaye de mettre la wifi sur le tel le mot de passe fonctionne pas comment fairz
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment modifier sa clé wap sur free ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vien de recevoir la freebox resolution jessaye de mettre la wifi sur le tel le mot de passe fonctionne pas comment fairz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
normalement si tu vas sur l'interface freebox/parametre, la clé est indiqué !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Clé wpa freebox oubliée  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.