Problème installation lecteur carte heden

Résolu/Fermé
nairolf69 Messages postés 191 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 16 févr. 2008 à 13:29
 surcouf888 - 21 juil. 2008 à 12:45
Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui un lecteur multifonctions 5.25 poues internes :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00068378.html*

j'ai branché tout les cables comme indiqué, les port usb fonctionnent, mais pas les lecteurs de carte memoire.

les lecteurs n'apparaisent pas dans le poste de travail.

il y a peut etre des pilotes à installer.( pas de cd fournis et le site constructeur n'en fournis pas )

AIDEZ MOI

merci
A voir également:

9 réponses

nairolf69 Messages postés 191 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 36
19 févr. 2008 à 19:13
HELLLP
1
nairolf69 Messages postés 191 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 36
27 févr. 2008 à 10:04
up
1
nairolf69 Messages postés 191 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 36
27 févr. 2008 à 19:06
up
1
nairolf69 Messages postés 191 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 36
1 mars 2008 à 19:02
up
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai le même problème, je trouve pas de drivers, et VISTA me reconnait le lecteur comme un lecteur de disquettes !!!
1
nairolf69 Messages postés 191 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 36
15 mars 2008 à 20:19
bon moi sa marche, j'ai ramené le lecteur au SAV et c'était le matos qui ne fonctionnait pas. a+
1
Bonjour,


Je viens d'acheter le meme rack interne et j'ai le même probleme d'absence de lecteur de carte.

Mais en plus, j'ai un probleme bizarre: quand je branche la prise molex du rack sur l'alim de mon pc, les diodes devant la tour (power on et hdd) reste allumé fixe et le PC ne s'allume pas...

J'ai changé de prise molex sur l'alim et c'est pareil, grrrrrrr

Donc, pour l'instant j'ai juste les usb en fonction. Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance
0
nairolf69 Messages postés 191 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 36
28 mars 2008 à 22:04
moi c'était pareil, si t'as tout essayé comme prise sur la carte mère, c'est que c'est surement le matériel qui a un problème ( c'est ce qui m'est arrivé ). essaye de le faire échanger. j'ai perdu un temps fou à chercher des pilotes, des réglages, mais en fait cela ne sert à rien, si sa ne s'affiche pas, c'est surement un pb matériel. voila a+
1
bonjour,

et merci de ta réponse. Bon, ça m'a gonflé pffff
Hier soir, j'ai essayé dans tous les sens, molex seul ou sur rallonge, j'ai trois ordis chez moi, j'ai fait les trois et pareil argh...
En branchant normalement, l'ordi s'allume pas. En ne branchant pas la molex, juste les usb fonctionnent.

Bon, ce matin, je l'ai échangé au magasin et pouf, pareil !!! je savais qu'heden c'était du bas de gamme mais la, c'est vraiment du foutage de gueule. Deux défectueux de suite, pas de bol

Sinon, j'avais trouvé une solution: en débranchant sur le rack la prise des connecteurs usb, l'ordi s'allume et les lecteurs de carte sont bien la. Si tout est branché normalement, il n'y a que les usb qui marchent. LOL Ils pourraient le dire, c'est soit les USB soit les cartes mémoires, mdr, quelle camelote ce rack.

Merci quand même pour ta réponse, c'est sympa
0
surcouf888 > surcouf888
29 mars 2008 à 16:49
Bonjour à moi-meme,

je laisse la suite, ça peut servir à d'autres:

Cet apres-m, je suis retourné au magasin avec une de mes tours dans la voiture (la + legere, arf), car je savais qu'ils allaient me prendre pour une buse, ce qui n'a pas loupé (eh ouais brancher une molex et un front_usb, faut etre techos diplomé arf):

Il teste la carte dans l'atelier, et bien sur,au bout de 5 minutes, "blablablabla, ça marche sur deux PC derrière, pas de problèmes", je demande à voir et bien sur "nonnonon personne dans l'atelier, top secret" (ben voyons), et la,

l'arme fatale:
je vais chercher mon pc dans la voiture garé devant (je suis tordu, j'avais fait exprès de pas l'amener tout de suite), et je leur demande de brancher le rack devant moi, au comptoir. Apres avoir un peu ralé, le techos (pfff...) le branche et ? et ? et ?

que dalle, rien, nada, pareil que chez moi, le pc s'allume pas... la il y a eu un grand silence hihihi le con du diner c'était plus le meme gniark

Bon, je raccourci la, ils en ont essayé 4 et pareil... hihihi.
A l'arrivée échange avec un ICY BOX IB-861-B qui est le même en apparence (meme package, diode, prise et tout) SAUF le chip gérant le rack, menfin bon ça marche et le prix: 3 euros de plus. Ce qui m'énerve le plus, c'est que je suis sur qu'ils vont les revendre à quelqu'un d'autre m'enfin.

Moralité: écouter pas toujours les baratineurs des boutiques qui vous prennent pour un c...
0
nairolf69 Messages postés 191 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 36 > surcouf888
29 mars 2008 à 17:33
lol j'aime bien la façon dont tu raconte ça... effectivement je suis d'accord, moi maintenant sa marche mais c'est quand même de la m.... eden, (LDLC lyon eux y te laisse rentrer dans l'atelier pour te montrer quand sa marche/marche pas ... ce qui est normal) a+
0
nairolf69 Messages postés 191 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 36 > nairolf69 Messages postés 191 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
29 mars 2008 à 17:36
j'avais pas vu, c'est exactement le même rack chez heden et chez icy box, je comprend pas ???
0
surcouf888 > nairolf69 Messages postés 191 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
29 mars 2008 à 19:24
RE,

Ben, la mamiere de raconter, c'est pour masquer ma colère d'avoir fait 3 allers-retours (30 bornes à chaque fois) en 24 heures dans la meme boutique. Je dirai pas le nom par charité mais c'est à st-etienne et ils sont aussi a lyon.

Sinon, en effet le ICY-BOX IB-861-B est identique extérieurement et même package, même cables.

Seul différence: la doc bien sur à leur nom (ça fait mieux qu'heden hihihi), et le chip qui gère l'usb.

A si dernière différence: il marche du premier coup, même un singe peut y arriver

http://www.ldlc.com/fiche/PB00067006.html
0
jorislaloutre
20 juil. 2008 à 15:24
pareil meme pbl, vista me trouve tout les emplacement mais dés que je met une carte mémoire, vista plante... le suel truc qui marche c'est l'usb....ou chopé le contact de heden afin d'envoyer un mail bine méchant
1
Salut,

Regarde la,

https://www.pcafrance.fr/

Il s'agit de l'importateur officiel des matériels HEDEN, et de leur propre marque apparemment.
Matériel de meeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
C'est pas cher, on a en a pour son argent, et encore ;-)
1