Posez votre question Signaler

Problème installation lecteur carte heden [Résolu]

nairolf69 192Messages postés samedi 16 février 2008Date d'inscription 5 juin 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juil. 2008 à 12:45
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui un lecteur multifonctions 5.25 poues internes :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00068378.html*
j'ai branché tout les cables comme indiqué, les port usb fonctionnent, mais pas les lecteurs de carte memoire.
les lecteurs n'apparaisent pas dans le poste de travail.
il y a peut etre des pilotes à installer.( pas de cd fournis et le site constructeur n'en fournis pas )
AIDEZ MOI
merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
HELLLP
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi j'ai le même problème, je trouve pas de drivers, et VISTA me reconnait le lecteur comme un lecteur de disquettes !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bon moi sa marche, j'ai ramené le lecteur au SAV et c'était le matos qui ne fonctionnait pas. a+
surcouf888- 28 mars 2008 à 19:16
Bonjour,

Je viens d'acheter le meme rack interne et j'ai le même probleme d'absence de lecteur de carte.

Mais en plus, j'ai un probleme bizarre: quand je branche la prise molex du rack sur l'alim de mon pc, les diodes devant la tour (power on et hdd) reste allumé fixe et le PC ne s'allume pas...

J'ai changé de prise molex sur l'alim et c'est pareil, grrrrrrr

Donc, pour l'instant j'ai juste les usb en fonction. Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi c'était pareil, si t'as tout essayé comme prise sur la carte mère, c'est que c'est surement le matériel qui a un problème ( c'est ce qui m'est arrivé ). essaye de le faire échanger. j'ai perdu un temps fou à chercher des pilotes, des réglages, mais en fait cela ne sert à rien, si sa ne s'affiche pas, c'est surement un pb matériel. voila a+
surcouf888- 29 mars 2008 à 16:49
Bonjour à moi-meme,

je laisse la suite, ça peut servir à d'autres:

Cet apres-m, je suis retourné au magasin avec une de mes tours dans la voiture (la + legere, arf), car je savais qu'ils allaient me prendre pour une buse, ce qui n'a pas loupé (eh ouais brancher une molex et un front_usb, faut etre techos diplomé arf):

Il teste la carte dans l'atelier, et bien sur,au bout de 5 minutes, "blablablabla, ça marche sur deux PC derrière, pas de problèmes", je demande à voir et bien sur "nonnonon personne dans l'atelier, top secret" (ben voyons), et la,

l'arme fatale:
je vais chercher mon pc dans la voiture garé devant (je suis tordu, j'avais fait exprès de pas l'amener tout de suite), et je leur demande de brancher le rack devant moi, au comptoir. Apres avoir un peu ralé, le techos (pfff...) le branche et ? et ? et ?

que dalle, rien, nada, pareil que chez moi, le pc s'allume pas... la il y a eu un grand silence hihihi le con du diner c'était plus le meme gniark

Bon, je raccourci la, ils en ont essayé 4 et pareil... hihihi.
A l'arrivée échange avec un ICY BOX IB-861-B qui est le même en apparence (meme package, diode, prise et tout) SAUF le chip gérant le rack, menfin bon ça marche et le prix: 3 euros de plus. Ce qui m'énerve le plus, c'est que je suis sur qu'ils vont les revendre à quelqu'un d'autre m'enfin.

Moralité: écouter pas toujours les baratineurs des boutiques qui vous prennent pour un c...
Répondre
nairolf69 192Messages postés samedi 16 février 2008Date d'inscription 5 juin 2012Dernière intervention - 29 mars 2008 à 17:33
lol j'aime bien la façon dont tu raconte ça... effectivement je suis d'accord, moi maintenant sa marche mais c'est quand même de la m.... eden, (LDLC lyon eux y te laisse rentrer dans l'atelier pour te montrer quand sa marche/marche pas ... ce qui est normal) a+
Répondre
nairolf69 192Messages postés samedi 16 février 2008Date d'inscription 5 juin 2012Dernière intervention - 29 mars 2008 à 17:36
j'avais pas vu, c'est exactement le même rack chez heden et chez icy box, je comprend pas ???
Répondre
surcouf888- 29 mars 2008 à 19:24
RE,

Ben, la mamiere de raconter, c'est pour masquer ma colère d'avoir fait 3 allers-retours (30 bornes à chaque fois) en 24 heures dans la meme boutique. Je dirai pas le nom par charité mais c'est à st-etienne et ils sont aussi a lyon.

Sinon, en effet le ICY-BOX IB-861-B est identique extérieurement et même package, même cables.

Seul différence: la doc bien sur à leur nom (ça fait mieux qu'heden hihihi), et le chip qui gère l'usb.

A si dernière différence: il marche du premier coup, même un singe peut y arriver

http://www.ldlc.com/fiche/PB00067006.html
Répondre
surcouf888- 29 mars 2008 à 19:41
Ah si désolé, y a pas le e-sata c'est tout
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pareil meme pbl, vista me trouve tout les emplacement mais dés que je met une carte mémoire, vista plante... le suel truc qui marche c'est l'usb....ou chopé le contact de heden afin d'envoyer un mail bine méchant
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Regarde la,

http://www.pcafrance.com/

Il s'agit de l'importateur officiel des matériels HEDEN, et de leur propre marque apparemment.
Matériel de meeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
C'est pas cher, on a en a pour son argent, et encore ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème installation lecteur carte heden  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.