Bonjour,
Voila j'ai un problème, je ne sais pas comment ça s'est passé, mais du jour au lendemain je n'ai plus eu de lien direct avec le bureau vers Internet Explorer, l'ayant dans mes programmes j'ai créée un raccourci. Seulement en cliquant sur chaque raccourci, il en créé un autre et je n'avais jamais accès. J'ai donc supprimé les raccourci, mais là au redémarrage de l'ordinateur, surprise plus d'Internet Explorer du tout, ni dans le bureau, ni dans les programmes (que ce soit dans la liste à travers démarrer tout les programmes, ou même dans ma liste de programme). Depuis ce jour là, j'essaye en vain de télécharger Internet Explorer, dans ces versions de la plus récente à la plus ancienne, mais soit il me dit que je possède une version plus récente, soit que mon ordinateur ne supporte pas telle ou telle version.
Je suppose que tout ceci à un lien avec le fait que j'ai du effectuer une réparation Windows XP familiale, que mon Windows n'est plus SP2 car la mise à jour n'arrive pas à aller jusqu'au bout depuis bientôt deux semaines. Mais je commence à avoir de gros soucis ailleurs, notamment avec mon deuxième ordinateur. Si quelqu'un pouvait m'aider ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12