Posez votre question Signaler

Probleme avec le tom tom go 510

sissapeg 2Messages postés 16 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 mars 2009 à 15:21
Bonjour,
alors j'ai un problème avec mon tom tom go 510.
Depuis la semaine dernière que j'ai fais une mise a jour sur internet, mon tom tom ne repond plus de rien, c'est a dire qu'il ne veux plus prendre en compte le répertoire de mon téléphone portable. J'ai toujours un message me disant : Erreur d'acces aux fichiers, impossible de stoker des parametres.
alors que je n'ai rien changer au paramètre de mon tom tom.
et a chaque fois que je veux r'allumer mon tom tom je dois faire reset sinon mon tom tom ne se rallume pas.
Que puis-je faire?
Y' a t il quelqu'un dans le meme cas que moi?
Encore mieux y'aurait il quelqu'un pour m'aider?
Je vous remercie d'avance.
Lire la suite 

Probleme avec le tom tom go 510 »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
Meme probleme depuis la mise a jour sur mon go 510
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouver !!

il faut télécharger l'outil tomtom dear flash pour nettoyer la mémoire flash interne.
sissapeg - 12 mars 2008 à 13:20
Ahhhhhhhhhh. Hourrahhhhhhh lol.
Merci bien pour l'info. Donc tu n'as plus de probleme avec ton tom tom alors?

Bon bah ecoute on va essayer, on te tiens au courant.
Encore merci.
dom22 - 16 mars 2008 à 11:06
Bonjour,
J'ai le même problème avec message indiquant "impossible de stocker les paramètres. erreur d'accès au fichier".
Comment faites-vous pour télécharger cet outil "dear flash". allez-vous sur un site spécifique.
Merci de votre réponse. Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donnez vos email si vous le trouver pas, le logiciel se trouve dans la FAQ de tomtom !!!!
ravensbrucker - 1 avril 2008 à 22:48
J4ai finalement trouvé Clear Flash

Désolé

Et merci encore pour tout. Ca remarche comme en 40
rj01robert - 14 avril 2008 à 07:20
bonjour c est pour le programme stp dear flash

merci de me l envoyer par mail

coordialement
sissapeg - 14 avril 2008 à 08:46
Salut,

Alors ce n'est pas " dear flash " mais " clear flash".

Essaie et tiens moi au courant.

Tu verras les manip sont facile a faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'était un plaisir ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
même problème que beaucoup d'entre vous !!! plus rien avec mon tom tom 510 - en allumant une croix rouge sur la carte et naturellement !!!! je n'avais pas sauvegarder toutes les données quand je l'ai acheté !!! comment faire pour réinstaller le logiciek help me please !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
A l'allumage, il bloque sur un message d'erreur "fichiers saturés" et surtout il ne veut plus prendre en compte les mises a jour des nouveaux radars fixes;
Merci de votre aide.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec le tom tom go 510 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook