Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme avec le tom tom go 510

sissapeg, le samedi 16 février 2008 à 13:13:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors j'ai un problème avec mon tom tom go 510.
Depuis la semaine dernière que j'ai fais une mise a jour sur internet, mon tom tom ne repond plus de rien, c'est a dire qu'il ne veux plus prendre en compte le répertoire de mon téléphone portable. J'ai toujours un message me disant : Erreur d'acces aux fichiers, impossible de stoker des parametres.
alors que je n'ai rien changer au paramètre de mon tom tom.
et a chaque fois que je veux r'allumer mon tom tom je dois faire reset sinon mon tom tom ne se rallume pas.
Que puis-je faire?
Y' a t il quelqu'un dans le meme cas que moi?
Encore mieux y'aurait il quelqu'un pour m'aider?

Je vous remercie d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

killou, le dimanche 2 mars 2008 à 12:24:43

Meme probleme depuis la mise a jour sur mon go 510

Répondre à killou

2

killou, le mardi 11 mars 2008 à 11:25:01

J'ai trouver !!

il faut télécharger l'outil tomtom dear flash pour nettoyer la mémoire flash interne.

Répondre à killou

3

sissapeg, le mercredi 12 mars 2008 à 13:20:52

Ahhhhhhhhhh. Hourrahhhhhhh lol.
Merci bien pour l'info. Donc tu n'as plus de probleme avec ton tom tom alors?

Bon bah ecoute on va essayer, on te tiens au courant.
Encore merci.

Répondre à sissapeg

4

dom22, le dimanche 16 mars 2008 à 11:06:16

Bonjour,
J'ai le même problème avec message indiquant "impossible de stocker les paramètres. erreur d'accès au fichier".
Comment faites-vous pour télécharger cet outil "dear flash". allez-vous sur un site spécifique.
Merci de votre réponse. Cordialement

Répondre à dom22

5

killou, le mardi 18 mars 2008 à 12:13:26

Donnez vos email si vous le trouver pas, le logiciel se trouve dans la FAQ de tomtom !!!!

Répondre à killou

6

sissapeg, le samedi 29 mars 2008 à 14:52:06

Coucou,

Un petit passage par ici, pour te dire que notre tom tom est reparti de plus belle.
Un grand merci a toi.

Et au plaisir, lol.

Bise.

Répondre à sissapeg

8

ravensbrucker, le mardi 1 avril 2008 à 22:03:53

Bonjour,

Désolé mais je ne trouve pas dear flash, mon email est benoit.robert1979@free.fr

Très cordialement,

Benoit ROBERT

Répondre à ravensbrucker

9

ravensbrucker, le mardi 1 avril 2008 à 22:48:07
  • +1

J4ai finalement trouvé Clear Flash

Désolé

Et merci encore pour tout. Ca remarche comme en 40

Répondre à ravensbrucker

10

rj01robert, le lundi 14 avril 2008 à 07:20:14

Bonjour c est pour le programme stp dear flash

merci de me l envoyer par mail

coordialement

Répondre à rj01robert

11

sissapeg, le lundi 14 avril 2008 à 08:46:49

Salut,

Alors ce n'est pas " dear flash " mais " clear flash".

Essaie et tiens moi au courant.

Tu verras les manip sont facile a faire.

Répondre à sissapeg

7

killou, le samedi 29 mars 2008 à 18:56:22

C'était un plaisir ^^

Répondre à killou

12

marijou, le jeudi 26 juin 2008 à 14:27:57

Même problème que beaucoup d'entre vous !!! plus rien avec mon tom tom 510 - en allumant une croix rouge sur la carte et naturellement !!!! je n'avais pas sauvegarder toutes les données quand je l'ai acheté !!! comment faire pour réinstaller le logiciek help me please !!!!!

Répondre à marijou

13

dunis, le dimanche 15 mars 2009 à 15:21:37

Bonjour,
A l'allumage, il bloque sur un message d'erreur "fichiers saturés" et surtout il ne veut plus prendre en compte les mises a jour des nouveaux radars fixes;
Merci de votre aide.

Répondre à dunis
Mise à jour tom tom go 510 (Résolu) Bonjour,j'ai un tom tom go 510 et j'aimerai faire la mise à jour de celui-ci ,si vous pouvez me donner un coup de mains se serait sympa .Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-10101112-mise-a-jour-tom-tom-go-510
Probleme d'allumage de mon gps tom tom go 510 (Résolu) bonsoir! j'ai un tom tom go 510 dont je n'arrive plus ni l'allumer , ni l'éteindre son ecran reste elcairé en continu sans aucun affichage je ne peux rien faire ave merci de me renseigner PALY. www.commentcamarche.net/forum/affich-3586484-probleme-d-allumage-de-mon-gps-tom-tom-go-510
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ?Windows XP ou Vista en édition 32 bits ne peut pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15819-pourquoi-windows-ne-voit-pas-les-4-go-de-ram-installes
Disque dur de grande capacité non reconnu (< 128 Go)De plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2807-disque-dur-de-grande-capacite-non-reconnu-128-go
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go !Le problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3700-gravure-je-n-arrive-pas-a-graver-un-fichier-de-plus-de-2-go
MISE A JOUR GPS TOM TOM GO 630Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Gps TOM TOM GO 630 et je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer clairement comment effectuer une sauvegarde et comment mettre à jour la carte dans les trente jours suivant l'achat car la notice ne me... www.commentcamarche.net/forum/affich-12676883-mise-a-jour-gps-tom-tom-go-630
Comment recharger mon tom tom go 710????Help, i need somebody help!!!! je vais essayer de la faire courte: Voilà près de 2 ans mon grand père s'achète un gps tom tom go 710 (qui est plus souvent chez moi que chez lui...) mais cela fait maintenant plus d'un an que je ne l'ai pas utilisé et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6314073-comment-recharger-mon-tom-tom-go-710
MISE A JOUR DE CARTE DE TOM TOM GO 920 TBonjour,j aimerai savoir comment mettre a jour la carte de mon tom tom go 920 t JeReMy73200 Le Bg 73200 que 10 ANS !!! Donnez moi votre adresse email en message prive svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10013746-mise-a-jour-de-carte-de-tom-tom-go-920-t
Télécharger NVIDIA ForceWare GeForce GoL’installation de ce driver nécessite la désinstallation des autres drivers installés sur le système. Ce driver supporte les cartes suivantes : MCP67M/GeForce, Go 7400/GeForce, Go 7600/GeForce 8600M GS/GeForce, et 8400M G. Le driver est livré avec les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056858-nvidia-forceware-geforce-go
Télécharger Wash N' GoWash N' Go est un utilitaire de nettoyage système des plus complet. Il permet de supprimer en toute sécurité de votre système vos traces de navigation tels que les sites webs que vous avez visité sur Internet et autres données privées sensibles (mots... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056247-wash-n-go
Télécharger 1 Click & GoComme son nom l’indique, 1 Click & Go est une outil qui vous permettra de créer vos propres raccourcies. Le programme se présente sous forme de barre d’outil visible sur le bureau de Windows. Il vous facilitera l’ouverture ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060092-1-click-go
Samsung DVD-SH893 160 GoSH 893, Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Graveur (DVD):Oui (DVD), Disque dur, Capacité du disque dur:160 Go, HDMI Version:HDMI 1.0, Tuner TV:Analogique, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW /... www.commentcamarche.net/guide/1223254-samsung-dvd-sh893-160-go
Western Digital My Passport Essential 500 Go / USB 2.0 / 5400 rpmUSB, 500 Go, 5400 tours/min, External 2.5", 0.24 euro / Go, Lecteur de cartes mémoire:No, Portable, SSD:No, Port Réseau:Aucun, Type d'interface:USB2.0, Interne/Externe:Externe, Capacité:500 Go, Taille:External 2.5", Vitesse de rotation:5400 rpm, Temps... www.commentcamarche.net/guide/1157268-western-digital-my-passport-essential-500-go-usb-2-0-5400-rpm
TomTom GO 730T TMC Europe730 T, GPS de voiture, Mémoire:2048 Mo, Carte mémoire:SD, Taille de l'écran:10.9 cm, Couleurs de l'écran:Couleur, Résolution:480x272, Bluetooth, Taille de l'écran LCD (pouces):4.3, TMC, FM-Transmitter:Yes, Type de réception: , Type:GPS de... www.commentcamarche.net/guide/1092402-tomtom-go-730t-tmc-europe