Rechercher : dans
Par :

Récupérer identité supprimée outlook express

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 02:41:51 Chris, le 16 fév 2008 à 13:11:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Help ! je suis dans la panade.
Je crois que j'ai supprimé par erreur une identité dans outlook express car j'ai voulu la renommer différemment.
Depuis, je ne peux plus accéder à mes messages. Lorsque je veux la recréer, une fenêtre me dit que c'est impossible car l'identité existe déjà !!! je suis perdu et ne sais plus que faire. Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « récupérer identité supprimée outlook express » dans :
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...

1

Woombatt, le 17 fév 2008 à 14:57:56

Salut mon pot j'ai le meme probleme que toi j'ai tout essayer ou presque .J'ai meme acheter le programme File recovery et je suis toujours dans la gadoue.Je sais pas si quelqu'un peut nous aider car je l'apprécerais moi aussi.Bonne cahance de tou coté.Woombatt

Répondre à Woombatt

2

Cau, le 18 sep 2009 à 02:41:51

Je viens de faire la même erruer et je suis aussi dans la panade totale. Il me semble que le problème n'est pas nouveau et qu'il avait été résolu en son temps... Mais je ne sais plus le retrouver.
Merci de votre aide

Répondre à Cau