|
|
|
|
Posté par
aamiratou, le samedi 16 février 2008 à 12:34:48Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.3
Ca signifie qu'au moment où il t'affiche le menu de démarrage, il faut lui spécifier manuellement la commande suivante :
apic=debug A priori je pense qu'il n'aime pas ton BIOS car il a une fonction APIC non compatible avec Fedora. J'allais te dire que cette personne a le même problème que toi... mais c'est toi :-) http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?pid=240091 Jeff webmaster @ comment ca marche . <net|com> |
Quelques pistes :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2617986 probleme d instalation linux 6 06 1 Tu dois avoir une option au démarrage du type : boot: live acpi=off Jeff webmaster @ comment ca marche . <net|com> |
Salut,
essaie linux noapic nolapicpour l'installation lami20j |
salut.
s'il vous plait plus information sur l'installation avec linux noapic imprimer ecrans si possible(les etape a suivre car c'est la premiere fois que j installe linus |
|
Bonjour,
Si j'en crois le changelog du noyau 2.6.24-rc6 (voir http://www.kernel.org/pub/linux/kernel/v2.6/ChangeLog-2.6.24), ce bug datant de plusieurs années a été corrigé en décembre dernier. Reste à recompiler le noyau ou attendre quelques mois que les distributions intègrent la correction. Le kernel panic est assez rare et ne me paraît pas justifier pas l'adjonction d'options de démarrage qui ont d'autres inconvénients. Manu |
comment installe avec linux noapic |
Salut,
J'ai eu le même problème, que ce soit avec la version 7, ou la toute dernière version 8. La commande apic=debug n'a rien changé, mais, grâce à la commande noapic, j'ai pu installer Linux. Le problème, c'est que je ne peux toujours pas le démarrer ... |
| 08/06 13h16 | Installer VirtualBox | Ubuntu |
| 05/03 11h21 | res://sp3res.dll/default.hta | Windows |
| 10/04 09h20 | VBA Un timer une seconde tout simple | Excel |
| 11/11 22h41 | [Linux] Synchroniser l'heure de l'horloge système | Linux |
| 13/01 19h18 | [Mémoire] Histoire de Timings | Mémoire |
| 02/03 13h48 | Mandriva 2007 : kernel panic not syncing | 7 |
| 20/04 20h30 | KERNEL PANIC sous Mac OS 10.4 : que faire ? | 40 |
| 15/03 22h19 | [Mandriva] Kernel panic | 3 |
| 11/01 17h01 | Kernel panic | 3 |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Time Adjuster - SYNCHRONISER UN SOUS-TITRAGE AVEC UNE VIDEO Vous savez peut-être qu'il est possible de sous-titrer des vidéos par... | Catégorie: Sous-Titres Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cabasse IO2 Sur socle | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Polaroid iON230 | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Cabasse IO2 Sur pied | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Logitech io2 Commercial Pen | Catégorie: Souris |