Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Enceintes Altec Lansing FX6021 ou KLIPSCH GMX

querenaing 1Messages postés 16 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 nov. 2010 à 22:23
Bonjour,
Je recherche des enceintes pour PC de bonne qualité. J’hésite entre ces 2 produtis qui sont au même prix:
- Altec Lansing FX6021 ;
- KLIPSCH promédia GMX 2.1.
Côté design je suis orienté vers les KLIPSCH. Du côté caisson, le KLIPSCH est légèrement moins encombrant. Cependant je ne connaît pas la qualité sonore de ces 2 produits. Les ALTEC ont une très très bonne réputation sur divers avis figurant dans les forums. Néanmoins, certains disent que le caisson renvoie un bruit sourd lorsqu’il ne fonctionne pas ?
Connaissez vous ces produits, pouvez vous m’aider à faire un choix ?
Merci de vos réponses
Lire la suite 

Enceintes Altec Lansing FX6021 ou KLIPSCH GMX »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
En effet, bourdonnement.

Pour moi c'est insupportable mais pour beaucoup c'est normal ou supportable.
je l'ai acheté hier, je cherche à me faire rembourser...
remygrasse - 7 avril 2009 à 17:12
au lieu de vouloir te faire rembourser si tu feais des economies d'energies

moi j'ai un systeme home cinema complet une fois que je m'en suis servis hormis l'enregistreur dvd tout est relié a la prise electrique et j'eteinds tout et je n'ai pas de bruit comme tu le decrit

remy.grasse@yahoo.fr
cedsun - 20 nov. 2010 à 22:23
Il faut reconnaitre que c'est un peu inconfortable.
En effet, le mieux c'est de les éteindre lorsque l'on ne les utilise pas.

J'ai remarqué qu'en retournant le caisson de basse, le bourdonnement était moins fort.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Enceintes Altec Lansing FX6021 ou KLIPSCH GMX » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?