|
|
|
|
Posté par
gargamute, le samedi 16 février 2008 à 12:20:18Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Processeur CELERON D 3.2 ghz carte mere FOXHOUND carte video NVIDIA GEFORCE 3600 MEMOIRE RAM DDR
Salut,
sa vient de la ram,c'est un probleme trés rencontré lorsque la ram est defectueuse. Essaye de la changer si tu peut avec d'autre ou carrément de la ramené en SAV (Service Aprés Vente) Voila,j'espere t'avoir aider ;-) |
coucou jai le meme message qui saffiche sur mon pc lorsque je me connecte a msn je suis obligé de rester hors ligne sinon sa plante que faire?
lolotte |
| 10/01 10h26 | Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) | Windows |
| 30/08 18h17 | [Virus] ErrorSafe | Virus |
| 06/11 19h24 | [PHP] Upload de fichiers | PHP |
| 27/02 16h24 | Ecran bleu - ATI2DVAG | ATI |
| 15/03 09h48 | Décrypter une erreur STOP (0x0000...) | Windows |
| 16/02 12h20 | Kernel-data-inpage-error | 2 |
| 24/03 15h09 | Ecran bleu + Kernel-stack-inpage-error | 11 |
| 13/10 12h03 | Kernel data page error!! | 1 |
| 17/02 20h45 | KERNEL-STACK-INPAGE-ERROR | 5 |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SFV Checker - SFV Checker est un contrôleur d'intégrité permettant de s'assurer que vos archives multi-volumes sont complètes et à jour. ... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trekstor Storage DataS.maxi z.ul | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Trekstor DataStation pocket t.ub | Catégorie: Disque dur | 119.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Kingston Data Traveler Ready | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.49 € Webdistrib |
![]() | Kingston DataTraveler II Custom | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.46 € Webdistrib |