Rechercher : dans
Par :

Kernel-data-inpage-error

Dernière réponse le 7 jun 2008 à 17:14:56 gargamute, le 16 fév 2008 à 12:20:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

UN GRAND BONJOUR A TOUT LE MONDE
c'est tout si^mplement ke j'ai un probleme avec mon pc ki apres un moment de travail sur le windows il affiche l'ecran bleu:

error
Kernel-data-inpage-error
**Stop:0x0000007A(0x007BA400,0x000000E0xF7480384,0x1529C860)­
ATAPI.SYS address F7480384 base at F7473000, Datestamp 41107B4D
Beginning dump of physical memory

La je ne sait pas si c'et un probleme de la memoire RAM ou du driver ATAPI.sys
Et a chaque fois ke je travaille sur le windows il affiche apres quelques minutes cet ecran bleu.

JE VOUS REMERCI DE FAIRE UN EFFORT¨POUR TROUVER LA SOLUTION A MON PROBLEME........

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Processeur CELERON D 3.2 ghz
carte mere FOXHOUND
carte video NVIDIA GEFORCE 3600
MEMOIRE RAM DDR

Meilleures réponses pour « kernel data inpage error » dans :
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) VoirSi Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page...
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plus VoirNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible...
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) VoirIntroduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...
Linux - Compilation du noyau (Kernel) VoirCompilation du Kernel Cet article a pour but de présenter la compilation du noyau (ou kernel) sous Linux. Les explications suivantes sont basées sur la version 2.4.20 du kernel, la dernière en date au moment de l'écriture de l'article (mars...

1

NiGuel, le 6 mar 2008 à 21:46:50
  • +1

Salut,

sa vient de la ram,c'est un probleme trés rencontré lorsque la ram est defectueuse.
Essaye de la changer si tu peut avec d'autre ou carrément de la ramené en SAV (Service Aprés Vente)

Voila,j'espere t'avoir aider ;-)

Répondre à NiGuel

2

lolo5785, le 7 jun 2008 à 17:14:56

Coucou jai le meme message qui saffiche sur mon pc lorsque je me connecte a msn je suis obligé de rester hors ligne sinon sa plante que faire? lolotte

Répondre à lolo5785
Collection CommentÇaMarche.net