Rechercher : dans
Par :

[XP] Pb espace disque libre diminue tout seul

Dernière réponse le 6 avr 2008 à 14:55:09 Gulrick, le 16 fév 2008 à 12:06:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila depuis peu j'ai un gros problème, mon disque dur perd de l'espace, en réalité dès que j'allume mon pc, et que je regarde de temps en temps l'espace libre de mon disque dur il diminue tout seul, même si je ne fait rien il diminue alors sa ne me fait rien sauf que dès qu'il n'y as plu beaucoup d'espace il me lance l'utilitaire de nettoyage du disque dur, aussi je ne peu plus aller sur internet, il n'arrive pas a charger les pages!
Si quelqu'un a une solution sa serais vraiment sympa!
Merci
Gulrick

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « [XP] Pb espace disque libre diminue tout seul » dans :
[Vista] Libérer l'espace disque VoirBeaucoup de gens viennent sur le forum demander pourquoi Vista consomme-t-il énormément d'espace disque. Ceci est dû à plusieurs raisons. En voilà quelques unes : Le cache des miniatures Le cache des mises à jour Les clichés instantanés...
Désactiver l'alerte - Espace disque faible VoirQuand l'espace libre sur une de vos partitions devient très faible, vous recevrez une petite notification, qui devient très agaçante surtout si cette partition contient des documents importants pour vous. Pour désactiver cette alerte, procédez...
Mythe - NTFS occupe plus d'espace disque que FAT VoirMythe Le système de fichiers NTFS occupe plus d'espace disque que FAT Réalité FAUX Explications NTFS et FAT sont des systèmes de fichiers inventés par Microsoft. FAT est hérité du MS-Dos et Windows 95/98, alors que NTFS est hérité de Windows...

1

Superaure, le 16 fév 2008 à 12:09:26

Téléchargerais-tu des gros fichier avec un logiciel de P2P comme Emule ou Azereus ou µtorrent?
Parce que ces logiciels créent un fichier temporaire qui prend la taille du fichier fini.

Répondre à Superaure

5

speaker1222, le 22 mar 2008 à 17:13:19

Bonjour , alors vla j ai le meme probleme sauf que moi je telecharge qu es ce que je peux faire ? merci pour votre aide

Répondre à speaker1222

6

Superaure, le 6 avr 2008 à 14:55:09

Si tu télécharge, le manque de place est dû au fichier temporaires créés par ton logiciel de P2P qui prennent de la place.
Deux solutions:
- Déplacer le dossier qui contient ces fichiers (Temp pour Emule) sur un autre disque dur
- Arrêter de télécharger xD

Répondre à Superaure

2

Gulrick, le 16 fév 2008 à 12:11:19
  • +1

Non je ne télécharge pas, quand je suis connecté à internet je ne fait pas grand chose à par msn et quelques fois des jeu ou des recherches, mais dès que je redémarre mon pc l'espace disque revient.

Répondre à Gulrick

3

Gulrick, le 18 fév 2008 à 09:28:44

Aussi j'ai fait une analyse antivirus avec spybot, et j'ai supprimé 3trojan mais le problème est toujours la je ne sais pas comment faire!

Répondre à Gulrick

4

Gulrick, le 18 fév 2008 à 13:44:28

Bon j'ai résolu mon problème! c'était bootvis qui m'a crée une fichier Trace.log qui grossissait de plus en plus jai donc réinstallé bootvis et désinstallé et le fichier ne grossit plus!!!
Merci comme même!

Répondre à Gulrick