Posez votre question Signaler

Demarrage Windows XP Trèèèès long: 25 minutes

Romain - Dernière réponse le 17 nov. 2008 à 15:46
Bonjour,
depuis que j'ai reinstallé windows grace a une image disque (avec ghost) mon PC met un temps fou a démarrer, le bureau de windows apparait met reste vide pendant 20 minutes (et je ne peux rien faire, pas mm cliquer sur le menu demarer). G tenter de desactiver des services au demarrage, mais je n'ai pas trouvé celui qui posait problème. Des que je commence a y toucher (en desactivant seulement quelques services), tout redevient normal pendant quelques demarrage, puis ca recommence a etre long...

G un 1.2Ghz avec un DD 80Go tout neuf, 256 Mo de SDRAM.

Quelqu'un peut il m'aider ???
Lire la suite 

Demarrage Windows XP Trèèèès long: 25 minutes »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je crois que ton ordi et un peu trop vu que maintenent il y a des ram de 1GO et 2Gh minimum il faudrait que tu dessinstalle tous les gros fichiers (ex: 1500mb un jeu ou autres) moi aussi jai rencontrer ce probléme de puis jai tous enlever et sa marcher inpéc A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Demarrage Windows XP Trèèèès long: 25 minutes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?