Pokemon Saphir

Résolu/Fermé
mdm30 - 16 févr. 2008 à 11:10
 enzo negrello - 19 août 2009 à 09:28
bonjour, j'ai la CS force mais il fau avoir un badje avant pour l'utilisé mais je trouve pa laréne pour avoir le badje.
merci de me repondre vite

51 réponses

salut je voudrai savoir comment avoir la mega canne
0
tokio-hotel4 je peut te poser une question?ou est le chemin qui menne a la ligue dans saphir?
0
sasuke uchiwa
26 mars 2009 à 18:17
slt quel chemi faut t'il prendre pour allé dans le site météore(saphir)car je suis bloqé pendent 3jour
0
sasuke uchiwa
26 mars 2009 à 18:19
slt tous le mond
quel chemin il faut prendre pour allé au site météore
repondé vite merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment on à Elekid dans saphir ?
0
slt je joue sur emulateur et j'ai deux souci, comme la dis quelqu'un plus haut je ne peux pas pêcher avec megacanne ou autre une fois que le poisson mord et repars et en deux les code ar pour capturer les pokémon sur la route 101 ou n'importe quel code de rencontre d'ailleurs ne marche pas sur saphir ou rubis. répondre moi en mail s'il vous plait (peux de chance que je retrouve ce site
0
comment on a la cs surf moi je demande au pere a timmy il me la done pas
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 21:27
Bonsoir, regarde ►ICI◄
0
kilou > Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 19:12
moi je cherche a avoir la CS coupe dans saphire j'ai tout fini mais je ne l'ai toujours pas trouver pouvez-vous m'aidez svp merci .
0
dragon ball z 2 > kilou
27 juil. 2009 à 15:03
salut il faut que tu aille a merouville a la maison COUCOUP
0
bonjour moi je cherche la CS coupe pouvez-vous m'aidez ? ( j'ai fini tout le jeu) ( saphir )
0
Saaroshashol440
16 juil. 2009 à 13:06
Hello je joue a pokemon saphir peut-on me dire comment avoir une cane a pêche svp c'est urgent merci.
0
slt le chercheur de cannes , pour la premiere cannes il fau que tu va au village miyokara et tu rencontrera un mec avc une tenue rouge parle lui et il te la donra "canne" , et pour la deusieme "super canne" il fau allé a lanvedia et traverse la mer de droit et tu trouvras le méme mec devan l'eau fais la méme chose comme le prmier et il te la donra , et pour la derniere "hyper canne" il faus alle al la ville d'algatia et dans la maison en metal et tu va trouver le méme mec parle lui ezt il te la donne
0
dragon ball z 2
27 juil. 2009 à 15:01
Salut .Pour attraper RAYQUOYZA il faut ki comme pokemon???
Dans mon equipes j'ai :
Brasegali lvl 63
Kadabra lvl 60
Altaria (qui me sert pour voler)lvl 51
Ortide (que j'exp pour avoir latios ou latias avec POUDRE DODO)lvl 40
Leviator (qui me sert pour surf,cascade et plongee)lvl 38
Groudon lvl 53
svp reponder moi vite
0