Pokemon Saphir

Résolu/Fermé
mdm30 - 16 févr. 2008 à 11:10
 enzo negrello - 19 août 2009 à 09:28
bonjour, j'ai la CS force mais il fau avoir un badje avant pour l'utilisé mais je trouve pa laréne pour avoir le badje.
merci de me repondre vite

51 réponses

Salut. Je suis bloquer dans Pokémon Rubis.
Je voudrais savoir comment on fait pour aller de Poivressel à Pacifiville.
Puis, Lavandia à Cimetronelle.

Merci beaucoup à vous.
0
Oceyy Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 10
12 juil. 2008 à 11:01
J'ai enfin trouver quel pokémon utilisé Surf :)
Je suiscontente, car sa me débloque le jeu.
0
cc je sai pas kel pokemon pe utiliser surf
0
Oceyy Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 10
15 juil. 2008 à 20:33
Poissierene peut utiliser capacité Surf.
Prends ta canne à peche :)
Biensur mets fuire quand tu vois Magicarpe car lui ne sait pas l'utilisé -_-
0
ou trouver darkai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou trouver:

-darkai
-déoxis dans pokémon rubis ou saphir

merci de répondre vite
0
Oceyy Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 10
15 juil. 2008 à 20:40
Bonjours, esce que tu as bien écrit les noms des pokémons que tu cherches ?
Car je ne les trouve pas sur un Pokédex. :S
0
frt > Oceyy Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
16 juil. 2008 à 13:26
a l aide je n'arrive pas a avoir surf jai 5 badge j'ai battu le champion mais quand je par a la maison a cote le monsieur me dit timmy va bientôt rentre... a laide s.v.p
0
pikagirl > frt
1 août 2008 à 17:33
il fau que tu batte ton pere avan d'aller dans la maison de timmi
0
dracaufeu88
20 oct. 2008 à 19:12
pour avoir darkrai :il fo que tu a la carte demande .tu va a joliberge a loberge du nor (qui été fermé)tentre un gars va te dire de dormir . tu dor .tu te retrouvera sur lile nouvelle lune tu entre dans un arbre (sest une porte ) et il y aura darkrai chpe le a la master ball (il est fort meme tres)si ta une master ball bien sur et je na sais pas pour deoxis dans version perle
0
darkrai77 > dracaufeu88
14 nov. 2008 à 10:43
slt comment tu fait pour avoir la carte demande
0
Poké-boy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
2 août 2008 à 20:47
Salut
Je suis bloquer dans le jeu saphir
J'aimerai savoir comment aller au quatrième badge ou plutot comment aller dans la ville du quatrième badge !
A l'aide je suis complétement bloquer
merci d'avance !
0
c a clementiville c ton pere le boss moi je n'arrive pas a le battre quelqu'un a une astuces mon hariama lui fait beaucoup de degats mais il est k.o. en une attaque reponder svp
0
ou peut on trouver un relikanth
0
Va sur chenal 124 126
0
capitaine des aigles > leboss
15 déc. 2008 à 00:19
j'ai juste flash. comment aller a clementiville
0
mike > capitaine des aigles
26 févr. 2009 à 15:11
comment avoir eclatroc
0
poké fan > mike
25 juil. 2009 à 14:57
tu dois gagné la 3éme arene apré tu va dans une maison qui est en bas est ensuite tu parle a un scien tifique est i te donne eclate roc est tous sa a lavandia
0
ponyta Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
8 août 2008 à 14:44
dans diamant ou perle tu peux le trover pres de chenal 226
0
vache laitiére
11 août 2008 à 18:05
tu peut le trouver dans les fond marain
0
esque kelk un peut maider commen fait on pr avoir latias et latios car je les ai déja rencontré (latias apré avoir capturé rayquaza au pilier celeste et latios a lavandia) ét il se sont enfui commen fait on pr les capturé et a kel endroit (pokemon version saphir)
0
dragon ball z 2
27 juil. 2009 à 15:08
c simple tu va dans ton pokedex et tu regarde ou il est apres tu fait vol pret de lui et tu re-regarde encore une fois car il bouge tout le temps et des qu'il ne bouge plus tu le cherche et tu va voir latias ou latios
utilise un pokemon qui connait BERCEUSE ou POUDRE DODO (un pokemon qui peu endormir mais il faut qu'il soit lvl 45 et plus)pour la vitesse
0
Dans les fonds marin de anatopilis ... Tu cherche et tu trouve ...
0
pokédbloqué
22 août 2008 à 19:01
relicanth se trouve dans les profondeurs du chenal 124 et 126
0
ou se trouve le champion darenes de anatopolis
0
ou est le badges pour cs4
0
pour les dernier badges est les dernier cs
0
slt ou peut on trouver le rom pokemon saphir
0
salut et bien on ne peut pas trouver de rom valable sur internet de pokemopn saphir MAIS! si tu est intérésé t'as juste a taper roms pokemon emeraude sur google
0
Sapiwette Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 > Dakero
16 avril 2009 à 20:38
Pas de ROM valable pour la version Saphir...

Bon ok. Mais pour émeraude? Ou Rubis???

Perso, j'en ai une de chaque, et à chaque fois que je veux entrer dans un centre pokémon ou un pokéshop le jeu se stoppe et badaboum, toute partie sauvegardée, que ce soit sur pokémon ou un autre jeu... Ben j'ai plus aucune partie, quoi...

Si quelqu'un pouvait m'aider, c'est la version pokémon qui m'a le plus plu... :'(
0
salut et bien on ne peut pas trouver de rom valable sur internet de pokemopn saphir MAIS! si tu est intérésé t'as juste a taper roms pokemon emeraude sur google
0
bonjour a tous suis bloqué a nenutrique comment allé a algatia svp?
0
Une fois a nénucrique, tu vas jusque la plage. De la, tu fais surf, et tu vas vers a limite nord de la crique dans la caverne dde la team ennemi. Tu explores et fais ce qu'il y a a faire dans la caverne ( cad retrouver le sous marin ). Une fois tout ça fait, les wailmers qui bloquent la sortie de la crique auront disparu, et tu pourrais aller en surf a algatia.
0
il faut que tu va a clementi ville
tu bat le chonpion de l arene
et tu va ala maison de tymmi
etses parent te donnerons la CS SURF
0
il faus que tu monte sur le telephirique
il t'emenera droit ver le montagne ou se trouve la teame magma batte toi avec le bosse de la team et dessen tu trouveras une vielle dame et un passage ,passe et vas a gauche tu trouveras laréne ,ensuite qu'on tu aura le 4eme badge sorts de laréne et tu trouveras flora deore parles avc elle et elle te donera les lunette de sable,ensuite derige toi ver l'adroite puis revien a la ville ou se trouve laréne de son pére et battes toi avc lui il te donnera le 5eme badge ensuite sorts et dirige toi ver la maison qui est situé sur l'agauche de laréne et parle a l'homme qui est assi et il te donnera la cs SURF ......
0