|
|
|
|
je crois qu'il faut passer par une montagne ou ya la team ennemi du jeu mais avant tu dois aller vers un site lunaire (ya des pokemons qui ressemblent a des lunes) et apres tu descend le mont et tu arrive dans la ville. |
traverse le site meteore |
alé niké vo mort |
Bonjour, si kel kun a besoin daide je suis la pour lui repondre je connait tout sur pokemon saphire
|
coucou tout le monde
moi kan jai trouver un ojet avec le cherche objet je narive pa a la récupéré si kelkun peu maider... merci davance
|
coucou tous le monde si quelqun peut m'aider et peut me dire comment l'ile mirage apparait si il y a une heure quelque chose merci d'avance
|
hey salut tout le monde
j'ai beaucoup de probleme dans pokemonsaphir tout d'abord j'aimerai savoir comment posseder l'objet trouvé grace au cherche objet ensuite savoir comment capturer barpeau et enfin comment trouver l'endroit ou il faut plonger entre pacifiville et poivresel pour decripter le mur une derniere chose comment obtenir la ct28? mercii pour tout et reponder le^plus rapidement possible merciii une poké-girl en detre$$e
|
vous sav se trouve la cs surf dans pokemon saphir ,jla trouve pas mais g u le badge qui me permet de lutiliser
|
COMMENT ON A CS FORCE DANS POKEMON SAPHIR
FRUT |
Salut. Je suis bloquer dans Pokémon Rubis.
Je voudrais savoir comment on fait pour aller de Poivressel à Pacifiville. Puis, Lavandia à Cimetronelle. Merci beaucoup à vous. |
Coucouuuu.
Je suis bloquer dans le jeu Pokémon Rubis. Je voudrais savoir comment on fait pour aller de Poivressel à Pacifiville. Puis, lavandia à Cimetronelle. Merci de m'aider :) |
comment sortir la team aqua a poivressel |