rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte du signal vidéo en hdmi

manu, le samedi 16 février 2008 à 11:01:49
Bonjour,

mon problème : je possède un plasma philips 42'' hdready et un graveur dvd hr-735, les deux possèdent le hdmi mais lorsque je je regarde un dvd, au bout de quelques minutes, j'ai une perte du signal vidéo mais toujours du son puis le dvd s'arrête. soit le message sur la tv c'est marqué pas de signal vidéo ou des fois problème de dhcp (problème de protection dvd et pourtant se sont des originaux).
ayant remarqué cela pas longtemps l'achat, je l'ai renvoyé au magasin qui l'a testé avec mon cable sur une de leur tv et pas de problème...peut etre m'a tv donc ils m'ont preté un lecteur avec leur cable et .....ca marche aussi...quelqu'un aurrai une idée sur ce mystère????

je vous remerci d'avance

nerebi,
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à manu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
louloub77, le samedi 16 février 2008 à 11:20:08
Cela vient a mon avis de ton parametrage de sortie hdmi sur ton lecteur
Répondre à louloub77

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 manu, le samedi 16 février 2008 à 12:27:25
j'ai lu le mode d'emploi plusieurs fois, regardé tout les paramètres qui puissent être changés, mais rien n'y change et cela ne fonctionne que sur les dvd car tout ce qui est de film graver sur le lecteur ou divx tout fonctionne.....
Répondre à manu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « perte du signal vidéo en hdmi »