Perte du signal vidéo en hdmi

Fermé
manu - 16 févr. 2008 à 11:01
 manu - 16 févr. 2008 à 12:27
Bonjour,

mon problème : je possède un plasma philips 42'' hdready et un graveur dvd hr-735, les deux possèdent le hdmi mais lorsque je je regarde un dvd, au bout de quelques minutes, j'ai une perte du signal vidéo mais toujours du son puis le dvd s'arrête. soit le message sur la tv c'est marqué pas de signal vidéo ou des fois problème de dhcp (problème de protection dvd et pourtant se sont des originaux).
ayant remarqué cela pas longtemps l'achat, je l'ai renvoyé au magasin qui l'a testé avec mon cable sur une de leur tv et pas de problème...peut etre m'a tv donc ils m'ont preté un lecteur avec leur cable et .....ca marche aussi...quelqu'un aurrai une idée sur ce mystère????

je vous remerci d'avance


nerebi,
A voir également:

2 réponses

louloub77 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 412
16 févr. 2008 à 11:20
Cela vient a mon avis de ton parametrage de sortie hdmi sur ton lecteur
0
j'ai lu le mode d'emploi plusieurs fois, regardé tout les paramètres qui puissent être changés, mais rien n'y change et cela ne fonctionne que sur les dvd car tout ce qui est de film graver sur le lecteur ou divx tout fonctionne.....
0