rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Télécharger musik gratuite pr mac

Posté par little, le samedi 16 février 2008 à 10:47:21
salut, je cherche une logiciel a télécharger comme limewire pour mon mac, pour avoir de la musique gratuite merci
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BmV, le samedi 16 février 2008 à 11:48:49
Salut.

Si tu veux avoir de la zik gratos, y'a pas plus simple : tu regardes ici ==> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2810 free culture culture du gratuit musique en licence libre

A+ -=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année
            ­            ­      je suis parfait." (F.Dard)
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FileZilla Client 3.1.0.1FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger Disk Defrag 1.4.15.306Disk Defrag - Votre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Télécharger NeoOffice 2.2.4NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un...Catégorie: Suite bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « télécharger musik gratuite pr mac »