rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nvidia geforce 8600M GT sous mandriva

willmsmain, le samedi 16 février 2008 à 10:38:36
Bonjour, je me trouve confonté a un probleme de configuration materiel avec mon qosmio G40 sous mandriva 2008. Plusieurs chose dont la principale est la geforce 8600m GT reconnu mais malgres avoir telechargé les pilotes prevu sur le site Nvidia et avoir mis a jour les paquets kernel et avoir fait l'installation en root, le pilote n'est pas installé. qua fait CONFIGURER VOTRE ORDINATEUR, je ne retrouve pas le pilote. donc qui dis pas pilote dis pas 3D... pour le moment je fonctionne en mode grafique avec des confiq presonnalisé me permettant de le faire tourner
Configuration: Linux Mandriva 2008
Firefox 2.0.0.11
Répondre à willmsmain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marc[i1], le samedi 16 février 2008 à 12:23:30
Salut,

Voici la démarche à suivre :
http://wiki.mandriva.com/fr/Nvidia
Archlinux ... Une distribution légère, rapide et KISS sur ar­chlinux.fr
Répondre à marc[i1]
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mandriva One  2008Mandriva One - Mandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger gTranslate   0.5.1gTranslate - La navigation sur Internet nécessite un minimum de connaissance en langue étrangère en dehors du français. Firefox propose...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Unison 2.24.6Unison - Unison est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il est capable de travailler de manière bidirectionnelle, c'est...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger ThinkingRock 1.2.2ThinkingRock - ThinkingRock est un logiciel de TO-DO list (liste de chose à faires) évolué. Il permet de prendre des notes en vrac, puis...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « nvidia geforce 8600M GT sous mandriva »