Rechercher : dans
Par :

Mon mp4 ne fonctionne plus

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 23:49:21 framboiiz, le 16 fév 2008 à 10:35:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sa fat pas très lontemps j'ai acheter un mp4
Pendant que j'ecouter de la musique elle c'est éteint et elle ne veut plus fonctionner.
Ma question est: pourquoi elle ne marche plus ?
Aidez moi svp

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mon mp4 ne fonctionne plus » dans :
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! VoirSi brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

Weeezy, le 16 fév 2008 à 10:59:26
  • +1

Bonjour,

Moi il m'est arrivé la même chose. Et je crois que c'est parce que je l'avais laissé trop lontemps branché sur l'ordi alors qu'il ne faut pas s'il est fini de rechargé. Et donc du coup il faut sur RESET avec une aiguille (le bout le moins piquant... tu vois?) C'est un tout petit truc!
Et sinon après tu réessaie de le brancher sur ton ordi pour voir si il réagis...

Bonne chance

Répondre à Weeezy

2

framboiiz, le 16 fév 2008 à 11:05:57

Merci beaucoup

" Le probleme est regler "

Répondre à framboiiz

3

Weeezy, le 16 fév 2008 à 11:09:02

A ba alors c'est cool!

Répondre à Weeezy

4

chippeur57, le 6 mar 2008 à 18:30:21

Bonjour, il est où le bouton reset sur votre mp4 ??

Répondre à chippeur57

5

Weeezy, le 6 mar 2008 à 19:07:42
  • +1

En dessous du MP4. C'est un petit trou ou il faut enfoncer l'aiguille

Répondre à Weeezy

6

chippeur57, le 6 mar 2008 à 19:14:09

Ok merci

Répondre à chippeur57

7

pèrepadre, le 7 mar 2008 à 16:23:21

J ai acheté sur EBAY un psudo IPOD , de taiwan je suppose.

Le sablier en le connectant au PC ou en l allumant reste en permanence , j e n ai plus accès , au fichier.

que faire?

merci

Répondre à pèrepadre

13

fanny, le 3 mar 2009 à 21:10:46

Moi quand je l'allume il y a un sablier qui reste et qui veux plus partir , comment faire ?( comme il n'y a pas de bouton reset )????

meerci d'avance !!

Répondre à fanny

16

lelou, le 22 aoû 2009 à 23:49:21

Moi aussi j'ai le meme probleme que toi.Mais personne ne t'as repondu.Si tu as resolu le probleme.Tu peux me dire comment tu avais fait.

Répondre à lelou

8

Felyne, le 12 mar 2008 à 17:23:30

Bonjour, je n'ai pas tres bien compris ou se trouve ce bouton.
Sous mon mp4 ( c'est un mp4 fiesta ) il y a deux vis, puis deux petits trous triangulaires, base a base. J'ai essayé de mettre l'aiguille dans les deux trous, mais aperemment, ce n'est pas ça....

Répondre à Felyne

9

framboiiz, le 17 avr 2008 à 21:45:22

Bonsoir,
Mon mp4 ne veut plus s'allumer =(
J'ai planter une aiguille dans le petit trou mais elle ne veut pa
et je n'arrve plus a le charger

Aidez moi svp
C'est tres urgent

Répondre à framboiiz

10

Weeezy, le 18 avr 2008 à 09:41:53

Salut,
Si vraiment t'as essayer RESET et que ça ne veut plus marcher et ba il est temps de le mettre à réparer je pense, s'il est toujours garanti...
Sinon tu peux en acheter un autre.
Moi au bout d'un moment à force de faire RESET ça ne marcher plus donc je l'ai mis à réparer et maintenant il est comme neuf!
a+ <<Weeezy>>

Répondre à Weeezy

11

framboiiz, le 18 avr 2008 à 13:16:45

Ok, Merci

Répondre à framboiiz

12

yosra, le 18 mai 2008 à 15:04:51

Vs etes déé génies, dès ke jé piké le reset, ça a fonctionéééé

merci infinimenttt

Répondre à yosra

14

chaimaa, le 27 jun 2009 à 15:58:33

Bonjour mon mp4n ne s'allume plus et moi je ne sais pas mais je pense qu'il ny a pa de RESET
et sa ne marche pas je sais pas koi faire aidez moi svp

Répondre à chaimaa

15

chaimaa, le 27 jun 2009 à 16:19:53

Je nai plus de garantie comment faire pour que sa fonctione et je nai pa de RESET mon mp4 et un mp4 bluetech digital mp4 plater merci de maider

Répondre à chaimaa
Collection CommentÇaMarche.net