Rechercher : dans
Par :

Désinfection virus alman E

Dernière réponse le 24 mar 2008 à 09:50:50 feufollet56, le 16 fév 2008 à 10:26:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis actuellement infecté par le virus Alman E. Quelqu'un aurait-il un utilitaire de désinfection xp/vista à me proposer ?
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « désinfection virus alman E » dans :
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle) VoirNom des variantes Beagle/bagle Kits de désinfection Nom des variantes Beagle/bagle Plusieurs éditeurs ont mis au point des kits de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Beagle@mm, appelé aussi Win32.Bagle...
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/MyDoom VoirPlusieurs éditeurs ont mis au point des kits de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.MyDoom@mm : * W32.Mydoom.A@mm * W32.Mydoom.B@mm * W32.Mydoom.F@mm * W32.Mydoom.G@mm *...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...
Le virus Blaster / LovSan VoirPrésentation du virus LovSan Apparu durant l'été 2003, le virus LovSan (connu également sous les noms W32/Lovsan.worm, W32/Lovsan.worm.b, W32.Blaster.Worm, W32/Blaster-B, WORM_MSBLAST.A, MSBLASTER, Win32.Poza, Win32.Posa.Worm, Win32.Poza.B) est le...
Le virus Klez VoirPrésentation du virus Klez Apparu au début de l'année 2002, le virus Klez est désormais omniprésent sur les réseaux et le risque qu'il représente est d'autant plus important que des nouvelles variantes du virus ne cessent d'apparaître (Klez.e,...

1

hellkin, le 23 mar 2008 à 11:41:05

Salut j'ai le même problème et je me demmandai si tu étais a toulouse et que tu te connectais grace a des blocs wifi ? merci

Répondre à hellkin

2

feufollet56, le 23 mar 2008 à 11:59:56

Salut,
Non, j'ai attrapé le trojan à rennes sur un réseau local. Pour l'insatnt, le seul moyen que j'ai trouvé pour m'en débarasser est de réinstaller windows. J'avais bien trouvé un utilitaire de désinfection sur le site de l'antivirus sophos, mais je n'ai jamais trouvé comment désinfecter. Essaies donc si tu n'a pas envie de réinstaller... ça sera sans doute plus long mais tu n'auras pas à tout reconfigurer ton pc.

Répondre à feufollet56

3

hellkin, le 24 mar 2008 à 09:50:50

Re merci du conseil mais malheureusement j'ai du finalement reinstaller windows sur les deux ou trois ordinateurs infecté
notre virus semble envoyé par une page obligatoire pour pouvoir acéder a internet

merci quand meme

Répondre à hellkin