Rechercher : dans
Par :

Effacer l'historique de la page google

Dernière réponse le 25 mai 2008 à 12:20:16 alex59820, le 16 fév 2008 à 10:13:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voial je voudrais savoir si il est possible d'efffacer l'historique de la page google(pas ce lui de la barre google).Merci

Meilleures réponses pour « effacer l'historique de la page google » dans :
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter" VoirPour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du...
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...

1

Vallenain, le 16 fév 2008 à 10:19:40

Je ne suis pas très sûr de ce que je vais avancer mais peut-être que c'est ça, est ce que tu as déjà supprimé tous les fichiers internet dans Outils -> Options Internet -> Partie historique de navigation, Supprimer - > Tout supprimer

Voilà, bon cette manip c'est pour IE 7

Répondre à Vallenain

2

alex59820, le 16 fév 2008 à 12:54:46

Désolé mais cela ne fonctionne pas

Répondre à alex59820

3

Gaelle1, le 16 fév 2008 à 13:04:49

Bonjour.

Hum..quel historique exactement ? Tu dis: l'historique de la page google ! (pas celui de la barre google) ??
Jette un oeil sur ce lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4675 supprimer l historique des recherches

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

4

alex59820, le 16 fév 2008 à 19:14:26

Merci sa fonctionne en fait il suffit de faire historiques de navigation et supprimez les forumlaires

Répondre à alex59820

5

Gaelle1, le 16 fév 2008 à 19:40:43

OK ! Bon surf !;-) Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

6

leventus, le 25 mai 2008 à 12:20:16

Ecouter moi jai reussi effacer l'historique (je rentre dans la barre tout est blanc ) mais si je remarque quelque chose comme 'v' il va y reavoir tout la liste de 'v' comme velo ect ... Je voudrai avoir la reponse svp je ne ve pas trop de site car je ne comprend rien jai a peine 13 ans . Reponder o enfante sil vous plait .

Répondre à leventus
Collection CommentÇaMarche.net