Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Real player et you tube

allegroassaï 1Messages postés 16 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 févr. 2012 à 10:36
Bonjour,
je viens de télécharger real player11 de façon à pouvoir enregistrer des vidéos de you tube ... mais quand je suis sur you tube aucune fenêtre en haut à droite n'apparaît pour me demander si je souhaite enregistrer la vidéo. Comment faire pour qu'elle apparaisse ? merci beaucoup !!!!
Lire la suite 

Real player et you tube »

15 réponses
Réponse
+16
moins plus
moi aussi il me la fais je crois kil fau le reinstaler
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Est-ce que télécharger des vidéossur youtube à l'aide de reél player est légal ?
Pouvez vous me répondre ?
merci.
GEO - 30 oct. 2011 à 13:24
bah non tout téléchargement de n'importe quelle façon sur youtube est illégal...
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
si rien nápparait faut ouvrir real player et aller sur longlet..preference et activer pour que ca apparaisse..
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
vous etes maboule vous vous pouver
Kiiissyah - 3 déc. 2009 à 20:29
Binh comment on fait alors??
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Clic droit de la souris => Télécharger avec Real Player
Dalida - 19 juin 2010 à 14:55
je trouve pas cette option ! comment faire? svp aidez moi car j'ai assez de le réinstaller a chaque fois !
Merci
laona111- 21 juin 2010 à 13:58
Regarde, sur la vidéo, en te mettant bien sur le carré, tu fais un clic droit. Tu vas avoir plusieurs options. Et tout en bas (normalement, c'est comme ça chez moi mais peut-être que chez toi ce sera plus haut), tu as l'option "Télécharger avec Real Player". Si tu n'as pas l'option, c'est que tu as mal installé le logiciel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
-Ouvrir Real Player
-Cliquer sur l'onglet "Real Player" en haut à gauche
-Allez ds préférences
-Téléchargement et enregistrement
-Activez le téléchargement et l'enregistrement à partir du web

Voilà, c'est facile! :-)
choucha - 18 déc. 2011 à 23:18
jai windows 7 je peux le fair bou pas car rien ne sfiche
Gine - 29 févr. 2012 à 10:36
Super !!!! Merci beaucoup ça marche !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non non... ce que les nouvelle mise a jour sur firefox moxilla qui blok cet option.. je lai pas moi aussi mais jai du ajouter ant.com sur mes barre la haut de firefox et ya loption telecharge, puis tu peux le convertir par real player converter puis mettre sur itune et etc... espere que ca va marcher...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai installé Firefox comme navigateur (tout en conservant Internet Explorer, c'est mon choix), puis j'ai installé, sur Firefox, le logiciel Downloadhelper et je peux télécharger (légalement) toutes les vidéos (notamment youtube) du net.

Voilà.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « real player et you tube » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?