Real player et you tube

Fermé
allegroassaï Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 févr. 2008 à 09:58
 rico - 10 janv. 2014 à 07:26
Bonjour,
je viens de télécharger real player11 de façon à pouvoir enregistrer des vidéos de you tube ... mais quand je suis sur you tube aucune fenêtre en haut à droite n'apparaît pour me demander si je souhaite enregistrer la vidéo. Comment faire pour qu'elle apparaisse ? merci beaucoup !!!!
A voir également:

13 réponses

Profil bloqué
30 oct. 2011 à 13:28
Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai installé Firefox comme navigateur (tout en conservant Internet Explorer, c'est mon choix), puis j'ai installé, sur Firefox, le logiciel Downloadhelper et je peux télécharger (légalement) toutes les vidéos (notamment youtube) du net.

Voilà.
6
myootoo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 22
1 déc. 2008 à 13:00
moi aussi il me la fais je crois kil fau le reinstaler
0
Est-ce que télécharger des vidéossur youtube à l'aide de reél player est légal ?
Pouvez vous me répondre ?
merci.
0
bah non tout téléchargement de n'importe quelle façon sur youtube est illégal...
0
yasmin > GEO
16 nov. 2013 à 00:42
J
Bonsoir,
Je recherche 1 logiciel gratuit pour lecture vidéos sur youtube?????
Je@demanxe a tout hazard j'ai une tab 2 et les vidéos sont coupées. Merci tchao
0
yasmin > GEO
16 nov. 2013 à 00:44
J
Bonsoir,
Je recherche 1 logiciel gratuit pour lecture vidéos sur youtube?????
Je@demanxe a tout hazard j'ai une tab 2 et les vidéos sont coupées. Merci tchao
0
vous etes maboule vous vous pouver
0
Binh comment on fait alors??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laona111 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 19
12 mars 2010 à 18:13
Clic droit de la souris => Télécharger avec Real Player
0
je trouve pas cette option ! comment faire? svp aidez moi car j'ai assez de le réinstaller a chaque fois !
Merci
0
laona111 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 19
21 juin 2010 à 13:58
Regarde, sur la vidéo, en te mettant bien sur le carré, tu fais un clic droit. Tu vas avoir plusieurs options. Et tout en bas (normalement, c'est comme ça chez moi mais peut-être que chez toi ce sera plus haut), tu as l'option "Télécharger avec Real Player". Si tu n'as pas l'option, c'est que tu as mal installé le logiciel.
0
Bettinaa Messages postés 16 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 9
25 nov. 2012 à 20:14
Mais c'est où que faut cliquer ????
0
Quel carréé ? :o
0
sathmo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
5 mars 2013 à 13:34
cest simple et efficace
- ouvre real player
-click sur l'onglet REAL PLAYER en haut a gauche
-une grille s'affichera et click sur FICHIER ensuite NOUVEAU ensuite NOUVEAU NAVIGATEUR WEB
-une nouvelle page s'ouvrira alors introduit ton adresse evidemment www.youtube.com
- ensuite fait entrer le nomde ton morceau et click pour le lire tu veras longlet TELECHARGER CETTE VIDEO et click
voila cest tout simple et efficace
0
blacky11 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 15
14 juin 2010 à 20:56
si rien nápparait faut ouvrir real player et aller sur longlet..preference et activer pour que ca apparaisse..
0
Bettinaa Messages postés 16 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 9
25 nov. 2012 à 20:11
Activer quoi ? Où ça ?
0
blacky11 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 15
31 août 2010 à 21:25
non non... ce que les nouvelle mise a jour sur firefox moxilla qui blok cet option.. je lai pas moi aussi mais jai du ajouter ant.com sur mes barre la haut de firefox et ya loption telecharge, puis tu peux le convertir par real player converter puis mettre sur itune et etc... espere que ca va marcher...
0
richemond morvan
19 janv. 2011 à 08:12
je cherche un yootub player pour ma radio c"est possible merçi
une association pour les handicapés, qui veut instalez une petite radio fm pour les handicapés:
à l"ile de la réunion ,le président richemondyvon: merçi à tout vos réponses
0
-Ouvrir Real Player
-Cliquer sur l'onglet "Real Player" en haut à gauche
-Allez ds préférences
-Téléchargement et enregistrement
-Activez le téléchargement et l'enregistrement à partir du web

Voilà, c'est facile! :-)
0
jai windows 7 je peux le fair bou pas car rien ne sfiche
0
Super !!!! Merci beaucoup ça marche !!!!!
0
non ça ne marche pas
0
Bettinaa Messages postés 16 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 9
25 nov. 2012 à 20:13
Il est où l'onglet RealPlayer ?? si c'est le truc en bleu en haut a gauche où il y a marqué RealPlayer, j'ai beau cliquer ca fais rien !!
0
salut j'ai fait exactement cette manip avant de venir sur e forum pfffffffff rien a faire !
0
J'ai le même problème, sur chrome ça marche pas, mais j'ai essayé sur explorer et j'ai la petite fenetre real player sur les videos you tube =)
0
Bettinaa Messages postés 16 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 9
26 nov. 2012 à 17:40
Comment tu fais ?? Tu vas sur internet explorer, sur youtube, tu mets ta vidéo et puis après, qu'est ce qu'il faut faire pour telecharger cette vidéo ?
0
Bonjour les amis, il faut que vous sachiez impérativement que cette fonction n'est active que si vous ouvrez YOUTUBE avec INTERNET EXPLORER.
Ceci ne fonctionnera pas avec VISTA et SEVEN.
0
Bonjour jai le meme probleme et quand je veux ouvrir internet explorer le programme ne répond pas comme je peut faire svp
0
garfy Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 104
Modifié par garfy le 26/05/2013 à 17:06
j'ai xp et internet explorer 8
trouvé:

si real player derniére version bien installée, mais que ca ne marche pas.

chercher:
outils/options internet


programmes

gerer les modules complémentaires

donc chercher à gerer les plug-ins d'internet explorer

lister les plug ins

trouver celui de realplayer, s'il est désactivé, l'activer.

et ca a marché enfin.

Mazaltov

alors sur youtube, l'option apparait bien en promenant la souris en haut à droite de l'image vidéo. là ou il n'y avait rien auparavant.
nb on peux selectionner les définitions disponibles en bas de la vidéo, avant d'enregistrer avec cette option realpayer. attention si HD disponible ca prend beaucoup de mémoire.
:)
0