SMS publicitaires non-sollicités

Résolu/Fermé
Lanier - 16 févr. 2008 à 09:46
 AL - 28 avril 2008 à 20:43
Bonjour,

Depuis maintenant environ un mois je reçois chaque semaine 3 (si je ne me trompe) SMS publicitaires venant du numéro 3355 dans lesquels on me propose des sonneries, fonds d'écrans, et autres bêtises de ce genre.
Cependant, je n'ai jamais demandé à recevoir ces messages et le problème est qu'il me coûtent de l'argent (je ne sais pas exactement combien mais je sais qu'ils me coûtent). Je connais le moyen d'arrêter cette arnaque, il suffit d'envoyer STOP au 3355 mais qui me dit que cette opération ne va pas me couter 4€, et d'ailleurs qui me dit qu'on arrêtera vraiment de m'envoyer ces SMS?

Je voudrais savoir s'il est possible de signaler cet abus et s'il est possible d'être remboursé de la somme "volée" (oui, j'appelle ça du vol).
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
16 févr. 2008 à 16:03
Pour ce qui est du stop, c'est éficace. Pour le reste contactez votre opérateur ou 1 assotiation de consomateur.
2
salut !! voila moi aussi j'ai le même probleme que toi !! comment as tu fait pour arreter cela ?? as tu eté rembourser ?? Merci !!
1
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
28 avril 2008 à 20:41
Je n'ai rien demandé car je n'y répondais pas. Ca me barbais de les recevoir.
0
ok !! merci !!
0