Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Anno 1701

grandcrane, le samedi 16 février 2008 à 09:45:47
Bonjour,
j'ai le jeux anno 1701 mais je ne sais pas comment jouer
je n'arrive pas à avancer dans le jeux
je me sais pas comment faire avancer mes colons pour qu'ils deviennent autre chose
je me demande que ce que ça prend pour changer les statue des ces hommes
merci pour la reponce
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à grandcrane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 ladanses, le vendredi 27 juin 2008 à 16:51:08
pour que tes colons deviet autres colons tu veut qu'ils deveint des cytoyien il faut que tu fasse se quil veulent si par exemle ils veulent du tissu et que ta tous dja alors tu construir une usine de tisuu et apres cest eu mm qui devient cytoyen ou aristhote ou autres
Répondre à ladanses
Anno 1701 : problème chargement du jeu (Résolu)Bonjour, Je viens de me procurer le titre Anno 1701, hélas ... je ne peux y jouer. En effet, si l'installation du jeu s'est parfaitement bien effectuée ( numéro de série, introduction ), tout comme la création d'un profil, lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8329966-anno-1701-probleme-chargement-du-jeu
[config]Mon ordi est-il assez puissant ? (Résolu)Bonjour a tous, je voulais posé une question qui va vous paraître bête mais comme je suis pas très fort en ordi j'ai besoin de savoir si mon ordi est assez puissant pour le jeu "Anno 1701" Config conseillée: Win 2000/XP, PIV 3 GHz, 1 Go de RAM,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2834832-config-mon-ordi-est-il-assez-puissant
L'affiliationL'affiliation L'affiliation est un système d'échange entre un affilieur (annonceur) et un affilié (diffuseur) qui accepte d'afficher sur son site les offres commerciales de l'affilieur contre une rémunération. Un système « gagnant – gagnant » :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12444-l-affiliation
Les Webmaster Tools de Google analysent votre contenuLes Webmaster Tools de Google analysent votre contenu Nouveautés sur les Webmaster Tools de Google, annoncée sur le blog dédié à ces outils. En effet, dans la zone "Diagnostics" de l'interface, un menu "Content analysis" permet d'obtenir des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8975-les-webmaster-tools-de-google-analysent-votre-contenu
Annonces singes capucins (Résolu)Bonjour, Je vous signale sur le site annonces "marché.fr" la vente de singes capucins, macaques et de ouistitis : http://www.marche.fr/... et la mise en garde ici : http://www.marche.fr/... Ne vous faites pas pigeonner. Misssissi www.commentcamarche.net/forum/affich-5029362-annonces-singes-capucins
PHP/MySQL:script pour site d'annonces,.... (Résolu)salut, j'ai des connaissances de base en PHP/MYsql. Pour les besoins d'un site d'annonces, je cherche un script qui permet de rentrer une annonce dans une catégorie, de l'afficher, de la confirmer et ensuite de la publier dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2679335-php-mysql-script-pour-site-d-annonces
Création site petites annonces (Résolu)bonjour, je désire creer un site de petites annonces, dites-moi comment faire ? merci tout gratuit évidemment www.commentcamarche.net/forum/affich-3226092-creation-site-petites-annonces
Télécharger ScrapBookInternet évolue en permanence, et les pages disparaissent. ScrapBook permet de garder des copies ou des extraites de pages web très simplement, et permet de les annoter. Il est également capable de récupérer de multiples pages (comme HTTrack) Une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-255-scrapbook
Télécharger Multilingual Speaking ClockMultilingual Speaking Clock est un programme gratuit qui transformera votre ordinateur en une horloge parlante capable de dire l'heure dans 25 différentes langues. Vous pouvez le programmer pour annoncer l'heure dans un intervalle régulier. L'horloge... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056204-multilingual-speaking-clock
La Fevad tempère les chiffres annoncés par la DGCCRF sur les plaintes des consommateurs(Paris - Relax news) - La Fevad (Fédération e-commerce et vente à distance) revient dans un communiqué paru ce jeudi sur les chiffres annoncés par la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes),... www.commentcamarche.net/actualites/la-fevad-tempere-les-chiffres-annonces-par-la-dgccrf-sur-les-plaintes-des-consommateurs-4942547-actualite.php3
[Brève] La baisse du prix de la Xbox 360 annoncée le 8 août(Paris - Relaxnews) - Des rumeurs sur la future baisse du prix de la console de Microsoft naissent tous les jours sur la Toile. La dernière en date vient de Gamestop, la chaîne de magasins américains qui planifie l'annonce officielle de Microsoft pour... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-baisse-du-prix-de-la-xbox-360-annoncee-le-8-aout-3354760-actualite.php3
Microsoft annonce "Gears of War 2" pour novembre 2008 lors de la GDC de San Francisco(Paris - Relax news) - La fermeture de la Game Developpers Conference (GDC) de San Francisco vendredi 22 février est l'occasion de revenir sur cette semaine dédiée aux jeux vidéo. Outre l'annonce de titres attendus au cours de l'année 2008, Microsoft,... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-annonce-gears-of-war-2-pour-novembre-2008-lors-de-la-gdc-de-san-francisco-5141740-actualite.php3
Fils RSS de CommentCaMarche CommentCaMarche vous propose de publier sur votre site web, les actualités du site et l'annonce des nouveaux articles mis en ligne. Grâce à un certain nombre d'outils décrits ci-dessous, il vous est alors possible d'inclure gratuitement les... www.commentcamarche.net/ccmguide/ccm-rss.php3
Toutes les réponses pour « anno 1701 »