Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme connexion ps3

papimogo, le samedi 16 février 2008 à 09:39:40
Bonjour,
j'ai un problème pour connecté ma PS3 sur internet en effet j'ai le wifi sans fil en bas dans le salon et ma play en haut avec la télé et j'ai qu'une prise de téléphone en bas comment dois je faire svp rien ne marche

merci et salutations
Papimogo
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à papimogo  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour probleme connexion ps3

Erreur de connexion PS3 (Résolu) Bonjour, j'ai ma PS3 connecter en wifi, cela marchait tres bien jusqu'a aujourd'hui quand je me connect a playstation stor, j'ai un message d'erreur qui dit: "une erreur est survenue (80023017)" et apres sa me deconnect merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7059676-erreur-de-connexion-ps3
Probleme connection PS3 Livebox Wifi (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter une PS3 et il m est impossible d obtenir la connection internet WIFI. J ai parcouru de nombreux postes en faisant de nombreuses manipulations mais cela ne fonctionne toujours pas. ma config : Livebox inventel wirless... www.commentcamarche.net/forum/affich-3965282-probleme-connection-ps3-livebox-wifi
Connecter ps3 avec neuf box trio 3d (Résolu) Bonjour, ma neufbox est configuré en mode routeur, mais malheureusement je ne parviens pas ay connecter ma ps3!!! pouvez vous m'aider??? www.commentcamarche.net/forum/affich-5228774-connecter-ps3-avec-neuf-box-trio-3d

Free - Connexion RTC de secoursSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6999-free-connexion-rtc-de-secours
Obtenir une adresse jetablePlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7751-obtenir-une-adresse-jetable

Connexion ps3 darty box (Résolu)Bonjour, j'ai acheter une playstation 3 40Go avec un cable ethernet et j'ai une dartybox. J'ai brancher ma ps3 sur le por ethernet1 et j'ai tenter une connexion malheureusement elle n'arrive pas a trouver cette adress ip. ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-7507180-connexion-ps3-darty-box
Problème connection ps3 HDMI=>dvi [URGENT] (Résolu)Bonjour, Voila mon problème j'ai la ps3 et j'essaie de la connectée sur le moniteur de mon pc avec un cable HDMI=>DVI et on me dit: Signal d'entré hors porté Aidez moi!!!!!!!!!! S'il vous plait!!!!!! Et vite de préférence www.commentcamarche.net/forum/affich-6590445-probleme-connection-ps3-hdmi-dvi-urgent
Connexion PS3 par ethernet (Résolu)BONSOIR j ai deja poste un message a ce sujet mais je n ai eu aucune reponse........... je ne sais plus quoi faire pour que ma ps3 se connecte a internet via ethernet j ai ecume tous les forums de la toile et tout le monde a la solution mais elle ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6899929-connexion-ps3-par-ethernet