|
|
|
|
Posté par
DM101, le samedi 16 février 2008 à 07:25:47Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut !
J'ai exactement le même problème !!! Quelqu'un peut NOUS aider, s.v.p. ??? Mon courriel à moi, c'est meg.34@hotmail.com Merci beaucoup !!! Meg. |
Répondre à vieuxpc
|
je suis dans la meme situation et le site ne repond plus sniffff
|
salut fannynurse!
mon ftp est rétabli, tu epux à nouveau télécharger: ftp://vieuxpc.homeftp.net/WCIS_PCDrv_US_1_01_02_0729.EXE |
Salut , bah je ne comprends pas trop le truc parce que moi il me demande le CD2 ... et j'ai pas de CD donc si on pouvait m'aider s'il vous plait parce que je galère =S |
| 16/06 13h52 | [Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia | X-Window |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 22/11 16h58 | [Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati | X-Window |
| 14/05 22h28 | Pilote vista pour une creative webcam instant | 0 |
| 22/03 00h04 | Recherche cd instalation driver pilote pour a | 4 |
| 02/10 23h47 | [pilote Webcam instant Creative sous XP PRO ] | 2 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NSIS - NSIS (Nullsoft Scriptable Install System) est un système libre permettant de créer des installeurs pour Windows. Il a... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |
![]() | Visual Domotique - Visual Domotique est un programme permettant de piloter des composants électroniques via son ordinateur. Vous n'avez besoin... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative WebCam Instant | Catégorie: Webcam | 17.89 € Atlanpolis |
![]() | Creative WebCam Instant Skype | Catégorie: Webcam | 39.70 € Amazon.fr |
![]() | Creative Webcam Vista Plus | Catégorie: Webcam | 17.64 € Dell FR |
![]() | Creative WebCam Live Pro | Catégorie: Webcam | 17.85 € Amazon.fr |