Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

DNS dynamique et routeur D-Link DI-624 [Résolu]

NeSaitRien 45Messages postés 10 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 févr. 2008 à 04:09
Bonjour,
quelqu'un peut-il me renseigner un peu sur ce qu'il faut mettre dans les champs de configuration du routeur D-Link DI-624 pour faire fonctionner automatiquement la mise à jour dans un serveur DNS de l'adresse IP changeante attribuée par le fournisseur d'accès internet.
C'est dans le menu "TOOLS >> DDNS".
Un exemple me suffirait sans doute car dans la documetation D-Link il n'y a rien de clairement indiqué.
Il faut certainement cocher "DDNS enabled" mais que faut-il par exemple mettre dans les autres champs dans le cas d'utilisation du service gratuit de DynDns.org ?
Est-ce que dans "Hostname" c'est le Hostname accepté par DynDNS.org ?
Et pour le "Username" et le "Password" c'est ceux pour accéder à mon compte chez DynDNS ?
Pour moi sans exemple ce n'est pas très clair.
Si quelqu'un a un serveur à domicile accessible par internet, branché en ADSL avec adresse dynamique du FAI et qui fonctionne sur un routeur D-Link D-624, merci de me renseigner un peu.
Lire la suite 

DNS dynamique et routeur D-Link DI-624 »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Je ne sais pas comment cela marche pour dynDns mais pour no-ip cela revient à :

Hostname = monnom.servehttp.com ou le nom de domaine que tu as crée chez dyndns
username =monnom@adresse.com ou l'adresse mail que tu as donné chez dyndns ou no-ip
Password = le mot de passe qui te sers à te loguer chez dyndns ou no-ip
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci jourun,
c'était surtout pour le champ Hostname du menu du routeur DI-624: monnom.dyndns.biz

Et quand j'ai essayé, je ne savais pas qu'il ne fallait pas mettre de www dans l'adresse navigateur pour appeler la caméra.
http://monnom.dyndns.biz et la caméra apparait après avoir mis le user name et le password.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, j'ai un camera ip panasonique ,et j'aimerai la connecter a distance ,l'adresse ip du camera par defaut est 192.168.0.10.j'ai un router mais je sais pas les ETAPES a suivre pour la connecter a distance ,je suis pas bon en informatique svp si vous pouvez m'aider a configurer ma camera ip ,j'ai besoin la procedure a suivre merci beaucoup de votre aide merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DNS dynamique et routeur D-Link DI-624 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?