Rechercher : dans
Par :

Message autority nt/system sur xp

Dernière réponse le 10 sep 2006 à 04:43:40 mat, le 29 nov 2003 à 20:28:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'avoir windows xp et quand je vais sur internet il m'affiche ce message "autority nt/system" et il m'arrete l'ordinateur. Que dois - je faire

merci

Meilleures réponses pour « message autority nt/system sur xp » dans :
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
[Windows XP] Copier un message d'erreur VoirGros problème sur le PC, ou pour l'utilisation d'un logiciel, celui-ci envoie systématiquement une boîte de message lors de son utilisation ... Je veux donc demander de l'aide sur CCM ... jusqu'à présent, je connaissais 2 solutions : - La copie...

1

mat, le 1 déc 2003 à 10:36:11

Personne ne peut m'aider

merci

Répondre à mat

7

dams, le 4 déc 2003 à 15:38:39

Tu vas dans le panneau de configuration > outils d'administration > Services >
double clique Appel de procédure RPC, apres tu cliques onglet récupération

Là ta 3 champs déroulants , tu mets dans les trois champs NE RIEN FAIRE

Enfin tu cliques sur OK pour valider, tu redémarres ...........

Répondre à dams

2

Dan, le 1 déc 2003 à 13:04:42

Tu es infecté par le virus MSBlaster. Fais une recherche de msblaster.exe, supprime le, fais une mise à jour avec le patch dispo chez crosoft.

Répondre à Dan

3

Domich, le 1 déc 2003 à 19:55:39

Salut
Si ça ne marche pas, va sur le site de symantec( www.symantec.fr )
et télécharge le patch.
Tu auras donc un petit logiciel qui examinera ton disc dur et qui tu supprimera le virus.Ensuite on te donnera un lien ou tu pourra télécharger un programme qui te protégera contre ce virus.

Bonne chance

Domich le jeune apprenti

Répondre à Domich

8

lapalette84, le 1 oct 2005 à 20:39:13

G just un truc a rajouter car moi osi g été infecté par cette saleté mé voila puisqu'il redémarre de suite comment procéder à vos manipulation car kom vou devez le savoir il é impossible d'excuter quoi que se soit merci de nou donné la recette miracle @ plus je l'éspères.
(j'ai bien suivi vo conseils mé voila!!! cela ne fonctionne pa alor je vou dit m^m pa ce ke g été obligé de faire.)

Répondre à lapalette84

4

mat, le 2 déc 2003 à 14:18:39

Merci beaucoup !!!!!!!!

Répondre à mat

5

fredfred, le 4 déc 2003 à 14:50:05

J'ai le meme probleme

merci mille pour la solution

Répondre à fredfred

6

dams, le 4 déc 2003 à 15:37:20

Tu vas dans le panneau de configuration > outils d'administration > Services >
double clique Appel de procédure RPC, apres tu cliques onglet récupération

Là ta 3 champs déroulants , tu mets dans les trois champs NE RIEN FAIRE

Enfin tu cliques sur OK pour valider, tu redémarres ...........

Répondre à dams

9

lapalette84, le 1 oct 2005 à 20:40:43

G just un truc a rajouter car moi osi g été infecté par cette saleté mé voila puisqu'il redémarre de suite comment procéder à vos manipulation car kom vou devez le savoir il é impossible d'excuter quoi que se soit merci de nou donné la recette miracle @ plus je l'éspères.
(j'ai bien suivi vo conseils mé voila!!! cela ne fonctionne pa alor je vou dit m^m pa ce ke g été obligé de faire.)

Répondre à lapalette84

10

kal, le 11 avr 2006 à 11:44:41

Bonjour lapalette 84

auriez vous une reponse a votre question car j ai le meme probleme
et je n arrive pas a trouver la solution

merci d avance

kal

Répondre à kal

11

thierry, le 10 sep 2006 à 04:43:40

J ai fai ces manipulation mais on peu rien faire car ces des racourcis comment faire aidez moi svp a le resoudre merci beaucoups

Répondre à thierry
Collection CommentÇaMarche.net