Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plug-ins final cut pro

eric, le samedi 16 février 2008 à 00:47:22
j'essaye de rajouter des plug-ins sur final cut pro 6 mais g aucun dossier plug ins pour final cut ou bien je le trouve simplement pas
g vérifier dans application support et je ner même pas de dossier final cut pro
qq1 pourrais maider??
merci
Configuration: Mac OS X
Safari 523.10.6
Répondre à eric  Signaler ce message aux modérateurs
Firefox - Gestion des plug-ins : liensVérifier les plug-ins installés Installer des plug-ins Vérifier les plug-ins installés Sous n'importe quel système d'exploitation (Windows, Linux, FreeBSD...), une page rassemble toutes les informations sur les plug-ins installés sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3337-firefox-gestion-des-plug-ins-liens
Compression video FINAL CUT - DVD STUDIO PRO (Résolu)Bonjour, je viens de finir un montage sur FINAL CUT et j'aimerais faire un DVD avec DVD STUDIO PRO. Je n'arrive pas à trouver une bonne manière de compresser la video. J'ai essayer différents paramétres en MPEG 2 mais je trouve la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3536541-compression-video-final-cut-dvd-studio-pro
Fusionner deux plans sur Final Cut (Résolu)Bonjour, J'ai quelques soucis avec Final Cut. Je fais un film d'animation à partir de photos que j'importe depuis des dossiers. Seulement, étant donné que je fais de l'image par image, mes "plans" (photos) ne durent que 2 ou 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-6392952-fusionner-deux-plans-sur-final-cut
Installation d'1 processeur sur 1 carte mère (Résolu)bonjour j'aurais besoin de conseil sur l'insertion d'1 processeur sur une carte mère comme par exemple l'utilisation de la pate thermique et la necessite d'un ventilo www.commentcamarche.net/forum/affich-2287743-installation-d-1-processeur-sur-1-carte-mere
APPLE FINAL CUT STUDIO 2 ENGLAPPLE FINAL CUT STUDIO 2 ENGL,,APPLE FINAL CUT STUDIO 2, English Version!, professional production suite incl. Final Cut Pro 6, Motion 3, Soundtrack Pro 2, Color, Compressor 3 und DVD Studio 4, www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-final-cut-studio-2-engl-226305880-fiche-technique
ZERO-G ProPackZERO-G ProPack,,ZERO-G Pro Pack Apple Loop Library, over 11000 loops (9GB Sounds). for Apple GarageBand, Soundtrack, Logic Pro 7, and Final Cut Pro, 3900 Drum and Percussion Loops, 2300 Instrument Loops, 1200 Vocal Loops, 3000 Atmos and FX Loops, www.commentcamarche.net/guide-achat/zero-g-propack-174246314-fiche-technique
[Brève] 10 millions de Plug-ins Extras téléchargés pour Skype(Paris - Relaxnews) - Le leader mondial de la communication audio sur Internet Skype a annoncé avoir dépassé la barre des 10 millions de téléchargements pour ses "plug-ins" Skype Extras. Ce service, lancé il y a quatre mois avec la version 3.0 de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-10-millions-de-plug-ins-extras-telecharges-pour-skype-2923761-actualite.php3
Processus - instmsiw - instmsiw.exe Le processus instmsiw.exe (instmsiw signifiant Windows Installer) est un processus servant à installer, réparer et supprimer des programmes fournis en packages Windows Installer (dont l'extension est .msi). Le processus instmsiw n'est en aucun cas... www.commentcamarche.net/processus/instmsiw-exe.php3
Processus - wmiprvse - wmiprvse.exe Le processus wmiprvse.exe (wmiprvse signifiant Microsoft Windows Management Instrumentation ) est un processus générique permettant la gestion des clients sous Windows XP. Il est initialisé à la première connexion d'une application cliente et permet... www.commentcamarche.net/processus/wmiprvse-exe.php3
Toutes les réponses pour « plug ins final cut pro »