Posez votre question Signaler

PB MAJ AOL/VISTA

poupougne13 20907Messages postés 25 octobre 2007Date d'inscription 31 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mars 2008 à 22:48
Bonsoir......
J'ai AOL 9VR, VISTA HOME PREMIUM sur un ACER PORTABLE 9412ZWSMi.....
Tout fonctionne à peu près correctement MAIS : depuis un certain temps, j'ai une MAJ d'AOL qui n'arrive manifestement pas à s'installer!
Cela ne me dérangerait pas outre mesure, mais ce qui m'e....., c'est que chaque fois que je ferme AOL, elle m'est de nouveau proposée : si je dis installer plus tard, AOL se ferme bien mais, forcément, j'y ai encore droit la fois d'après!;( Et si je réponds : installer maintenant, il semble télégharger un truc ( 4202 utf = ?!) à 100%, mais il n'installe apparemment qu'à 40% ( la fenêtre se ferme très vite !) à la suite de quoi, il me dit AOLPhx a cessé de fonctionné...Inutile de dire que oindoz cherche une solution mais n'en trouve pas !Inutile aussi de dire qu'AOL est injoignableen permanence, par quel moyen que ce soit ! J'ouvre bien ma session comme un administrateur, je ne sais plus que faire...;(
L'un d'entre vous aurait-il une idée, svp ?
Merci pour vos réponses,
Cdt,
@+
Lire la suite 

PB MAJ AOL/VISTA »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hello
il semble qu AOL rencontre de légers pb avec windows vista...
Quelle version possèddes tu d aol..?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5110 vista et aol 9 0 incompatible

http://aolassistance.aol.fr/...
poupougne13 - 19 mars 2008 à 22:48
Bonsoir...
Comme dit dans mon post, j'ai la bonne version, à savoir 9.0 VR....
J'ai encore essayé d'installer cette "fameuse" maj, rien n'y fait !
Si au moins je pouvais ne plus en entendre parler, cela me suffirait !

Cdt,

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PB MAJ AOL/VISTA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?