Bonjour,
Bonjour,
j'essaye depuis plus qu'une heure d'utiliser la fonction recherche ou recherchev sous excel
ça marche toujours pas
j'ai mis dans une première colonne les noms des étudiants dans une deuxième leurs moyennes, j'ai cherché la moyenne max à l'aide de la fonction max et je dois maintenant chercher le nom de l'étudiant ayant eu la meilleur moyenne
j'ai utilisé la fonction =recherche(j'ai selectionné la cellule qui comporte la moyenne max;j'ai selectionné la colonne là où il ya toutes les moyennes;j'ai selectionné la colonne là où il y a les noms)
la fonction me renvoie le nom du dernier étudiant sur la liste si non #N/A et je comprends toujours pas ou est l'erreur
pour la fonction recherchev =recherchev(j'ai selectionné la cellule là où il ya la moyenne max;puis le tableau comportant les deux colonnes(des noms et moyennes);le numéro de la colonne là où il ya les noms des étudiants) on me renvoie toujours #N/A et je comprends pas le probleme non plus
malgré que dans d'autres application j'ai bien pu tilisé cette fonction sans aucun problème
je vous prie de m'aider à resoudre ce probleme au plus tôt possible
j'aimerai bien aussi mieux comprendre la notion de valeur proche