Rechercher : dans
Par :

Synchro serveur ntp erreur

Dernière réponse le 16 fév 2008 à 15:46:33 Alak, le 16 fév 2008 à 00:14:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour (toujour moi deadline du projet demain 15h),

voila je veux synchro l'heur de mon ordi part un serveur ntp avec la commande ntpdate
mais j'ai l erreur suivante : 22 Feb 11:19:31 ntpdate[9523]: the NTP socket is in use, exiting
donc le socket du ntp est en cour d'utilisation, et je sais pas comment arreté cette utilisation

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « synchro serveur ntp erreur » dans :
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de temps VoirLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France Si vous êtes dans un autre pays, il est...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...

1

dubcek, le 16 fév 2008 à 15:46:33

Hello
cela veut dire qu'l y a une tâche ntpd qui tourne, la tuer avant de faire ntpdate.

Répondre à dubcek