rss
Problème connexion TI89 - PC
par xelar23
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 15 février 2008 à 23:59:53
Bonjour,
J'ai une TI 89 Titanium depuis le mois d'octobre 2007. Tout allait bien avant que ti-connect me propose une mise à jour du OS que j'ai acceptée. Depuis je ne peux plus faire la liaison entre mon PC et ma TI, il me dit que le périphérique n'est pas branché alors que lorsque je branche ma TI, elle s'allume. J'ai la dernière version de TI - Connect (1.6) j'ai essayé sur plusieurs PC, ça ne marche pas non plus, en plus cette mise à jour m'a supprimé plein de logiciels qui étaient fournis avec. Mais par contre quand je fais la connexion entre ma TI et une autre TI, ça marche. Est-ce que quelqu'un sait comment faire remarcher la connexion entre la TI et le PC ? Est-ce une incompatibilité avec Vista ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à xelar23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Juju57, le mardi 6 mai 2008 à 19:16:48 Fil de Discussions 
Salut! je ne suis pas sous vista mais en tout cas moi aussi j'avais pris la dernière version 1.6 de TIconnect.
Plusieurs fonctionnalités sont barrées par un croix et alors ça m'a bien fait c****, alor j'ai tout simplement repris mon cd fourni avec la calto et j'ai réinstallé mon bon vieux TIconnect 1.3 depuis tout tourne! @+
Répondre à Juju57
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nokia PC Suite 6.86Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Problème connexion TI89 PC »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide