| Problème connexion TI89 - PC par xelar23 |
vendredi 15 février 2008 à 23:59:53 |
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Salut! je ne suis pas sous vista mais en tout cas moi aussi j'avais pris la dernière version 1.6 de TIconnect.
Plusieurs fonctionnalités sont barrées par un croix et alors ça m'a bien fait c****, alor j'ai tout simplement repris mon cd fourni avec la calto et j'ai réinstallé mon bon vieux TIconnect 1.3 depuis tout tourne! @+ |
| 19/06 16h42 | Comment connecté deux PC | 13 |
| 19/06 11h26 | Connecter un pc portable | 41 |
| 17/06 16h49 | [aide] Connection wifi/pc portable impossible | 5 |
| 15/06 18h32 | Pb connexion PS3/PC | 4 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony DPP-FP55 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Big Ben Lever multi | Catégorie: Joystick | 15.04 € La Redoute FR |
![]() | Connect Land Webcam CAM-CNL-PC390 | Catégorie: Webcam | 27.90 € Koonect |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 84.50 € Grosbill.com |