Posez votre question Signaler

Comment faire des tableaux avec Illustrator

YUTZANTOINE - Dernière réponse le 11 juil. 2012 à 10:21
Bonjour,
Je suis à la recherche des conseils ou autres....
Comment faire des tableaux sous illustrator, je dois faire une mise en page ( comme sous excel )
Merci de votre compréhension.
Mon émail : antoinepose@orange.fr
Antoine
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
Bonjor,
J'ai trouvé mieux.Sous CS4, tu trace un rectangle et tu vas dans objet->tracé->tableau.
Salutations
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Chez Adobe le logiciel de mise en page c'est plutôt Indesign. Illustrator est surtout utilisé pour du dessin vectoriel. Sinon le plus pro, notamment en typographie c'est Xpress. Il y a aussi Pagemaker (plutôt utilisé dans le monde PC).
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Illustrator peut être utilisé pour une mise en page : on peut importer des images, et ce logiciel possède des fonctions typographiques avancées.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si tu travail sur un PC.Tu fais ton tableau dans excel tu le sélectionne et le colle dans illustrator. Par contre ça ne marche dans sous PC, je n'ai pas réussi sous Mac. Avant oublier j'ai la version CS4, ça se trouve ça ne fonctionne pas avec les versionnes antérieures.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
A ma connaissance tu ne pourras pas réaliser des tableaux dans illustrator tel que tu peux le faire dans Exel. La seule solution c'est de tracer ton tableau et de mettre ton texte ensuite comme pour n'importe quelle illustration avec du texte. La seule option un peu automatisée c'est pour créer des graphiques (camembert ou colonne).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Merci pour le retour, mais je dois trouvé un autre logiciel mais lequel ?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si c'est pour réaliser beaucoup de tableaux c'est plus un tableur qu'il te faudrait. Regardes vers Openoffice tu trouveras peut-être une solution en gratuit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour la réponse.
Ou pourrais-je trouvé un logiciel mise en page.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Pedro,
Merci pour ton conseil.

Antoine
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment faire des tableaux avec Illustrator  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.