rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Base de donnée dbase

Posté par souso, le vendredi 15 février 2008 à 23:38:49
Bonjour,vous pouvez me donner une idée sur la structure d'un fichier dbase car j'ai besoin de realiser un projet avec java permettant la gestion de base de donnée dbase?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à souso  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dodo01, le vendredi 15 février 2008 à 23:52:59
Peux tu nous donner plus d'infos car Dbase OK mais que veux tu savoir !!
Répondre à Dodo01

2

developpement.db, le samedi 16 février 2008 à 08:15:37
Bonjour,

En fonction de la version de tes fichiers dBase, tu peux les visualiser avec Excel, Access, dBase, Clipper, Php, etc ...

En cas de besoin, tu peux avoir de l'aide (en anglais) sur le forum officiel de dBase : http://www.dbase.com/

Bon courage

ddb
Répondre à developpement.db

3

souso, le samedi 16 février 2008 à 14:14:27
bonjour,j'ai projet a realiser avec java dans lequel je vais realiser une API permettant la gestion des base de donnée dbase,c'est pour cela j'ai besoin de savoir la structure du fichier dbase(tous les infos sur la strucure) et merci
Répondre à souso

4

developpement.db, le samedi 16 février 2008 à 14:34:22
Re-bonjour,

Un lien où j'ai mis un tableau pour les fichiers DBF 5 et DBF 7

http://developpement.db.free.fr/images/StructureDbf.jpg

Est cela que tu voulais ?

A bientôt

ddb
Répondre à developpement.db
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger Copernic Agent Basic 6.12Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « base de donnée dbase »