|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Peux tu nous donner plus d'infos car Dbase OK mais que veux tu savoir !! |
Bonjour,
En fonction de la version de tes fichiers dBase, tu peux les visualiser avec Excel, Access, dBase, Clipper, Php, etc ... En cas de besoin, tu peux avoir de l'aide (en anglais) sur le forum officiel de dBase : http://www.dbase.com/ Bon courage ddb |
bonjour,j'ai projet a realiser avec java dans lequel je vais realiser une API permettant la gestion des base de donnée dbase,c'est pour cela j'ai besoin de savoir la structure du fichier dbase(tous les infos sur la strucure) et merci |
Re-bonjour,
Un lien où j'ai mis un tableau pour les fichiers DBF 5 et DBF 7 http://developpement.db.free.fr/images/StructureDbf.jpg Est cela que tu voulais ? A bientôt ddb |
| 14/03 20h10 | Créer une base de données sous Ingres | Ingres |
| 11/04 13h03 | Planifier une sauvegarde de données | Sécurité |
| 04/06 17h03 | [Astuce] Devenir pirate informatique | Sécurité |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 10/01 16h06 | [Organisation] Créer une base de connaissances | Knowledge management |
| 09/06 16h03 | Base de donnee Dbase avec le PHP | 0 |
| 10/12 17h05 | POPUP Java liste base données SQL/PHP | 12 |
| 01/11 12h30 | [ACCESS 2007]désactiver mot passe base donnée | 1 |
| 31/10 18h40 | Doc word à partir de 2 bases données excel | 13 |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 489.00 € PriceMinister |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 162.99 € Amazon.fr |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 169.90 € Amazon.fr |
![]() | All Star Baseball 99 | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 |