rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chargement des jeux lent

Posté par floflo212, le vendredi 15 février 2008 à 23:09:58
Bonjour, donc voila je vous explique, j'ai steam, je lance (par exemple counter strike source) je vais sur un serveur qui a une map que j'ai déjà le début du chargement et rapide mais arriver a "envoi des info client) sa du longtemps. Et quand je veux télécharger de map sa dure aussi très longtemps (alors que j'ai un débit Internet très élevé vu que j'habite a coté d'une antenne relais).
Merci d'avence si vous trouver une solution a mon problème.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à floflo212  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anonyme, le vendredi 15 février 2008 à 23:17:21
Bah a mon avis il doit avoir un blème a la wi-fi ... en fait tu l'a la wi-fi . Si non , c'est normal que ca ne marche pas mais ...Si tu l'as c'est un gros problème et en plus tu a une antenne relais près de chez toi .

Désolé, je n'ai pas asser de renseignement pour toi .
Répondre à anonyme

2

floflo212, le vendredi 15 février 2008 à 23:40:55
je ne suis pas en wifi ^^
Répondre à floflo212

3

floflo212, le samedi 16 février 2008 à 14:01:58
Quand tu me dit que tu n'a pas assez d'information, tu veux quoi comme information (je sais pas si sa ve dire quelque chose mais on comprend^^)
Répondre à floflo212
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger JeuDeMots    3.10JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de...Catégorie: Bureautique
Télécharger NooPod 3.0 NooPod - Noopod est un lecteur RSS / Podcast / WebRadio et Vidéo Dailymotion. Il permet de récupérer toutes les actualités de vos...Catégorie: RSS
Télécharger DirectX 9.0cDirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « Chargement des jeux lent »