Chargement des jeux lent

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2008 à 23:09
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2009 à 23:19
Bonjour, donc voila je vous explique, j'ai steam, je lance (par exemple counter strike source) je vais sur un serveur qui a une map que j'ai déjà le début du chargement et rapide mais arriver a "envoi des info client) sa du longtemps. Et quand je veux télécharger de map sa dure aussi très longtemps (alors que j'ai un débit Internet très élevé vu que j'habite a coté d'une antenne relais).
Merci d'avence si vous trouver une solution a mon problème.
A voir également:

5 réponses

Bah a mon avis il doit avoir un blème a la wi-fi ... en fait tu l'a la wi-fi . Si non , c'est normal que ca ne marche pas mais ...Si tu l'as c'est un gros problème et en plus tu a une antenne relais près de chez toi .

Désolé, je n'ai pas asser de renseignement pour toi .
0
je ne suis pas en wifi ^^
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 14:01
Quand tu me dit que tu n'a pas assez d'information, tu veux quoi comme information (je sais pas si sa ve dire quelque chose mais on comprend^^)
0
lobs333 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010
30 avril 2009 à 21:09
salut dans un serveur j'ai une map que j'aime bien mais le souci c que quand je vais sur le meme serveur ou j'ai vu ma map préféré je ne retourne pas sur ma map préféré je voudrai savoir comment enregistré ma map préféré dans les favoris pour que je puisse retourné sur ma map préféré a chaque connection sur le serveur merci de mrépondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 23:19
Faut que tu note le nom de ta map et que tu le tape dans le filtre, du coup tout les serveurs avec cette map s'afficheront.
0