|
|
|
|
Posté par
floflo212, le vendredi 15 février 2008 à 23:09:58Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bah a mon avis il doit avoir un blème a la wi-fi ... en fait tu l'a la wi-fi . Si non , c'est normal que ca ne marche pas mais ...Si tu l'as c'est un gros problème et en plus tu a une antenne relais près de chez toi .
Désolé, je n'ai pas asser de renseignement pour toi . |
je ne suis pas en wifi ^^ |
Quand tu me dit que tu n'a pas assez d'information, tu veux quoi comme information (je sais pas si sa ve dire quelque chose mais on comprend^^) |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 14/06 22h00 | Accélérer le chargement des programmes | Ubuntu |
| 09/01 16h16 | [Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe) | Windows |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 31/05 20h50 | Jeu lent | 13 |
| 01/07 07h56 | Jeu lent sur pc ph vista avec 2 Gb de ram | 6 |
| 09/07 22h12 | Probleme dailymotion, chargement tres lent | 2 |
| 02/07 22h24 | Charger jeux ds sur une puce 2 go | 0 |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NooPod - Noopod est un lecteur RSS / Podcast / WebRadio et Vidéo Dailymotion. Il permet de récupérer toutes les actualités de vos... | Catégorie: RSS Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | 38 JEUX DE CARTES | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.95 € Amazon.fr |
![]() | Salles De Jeux (Classics) | Catégorie: Jeu vidéo PC | 2.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Super Jeu De Tarot | Catégorie: Jeu vidéo PC |