Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

NOTICE D300 format .pdf en français.

Linépithéma 4Messages postés 15 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 nov. 2011 à 22:05
Bonjour,
Je détiens notice d300 nikon ( 12011 ko .pdf ) en français si besoin car sur nikon europe voire france, leur serveur merdouille en ce moment.
hls.consult@hotmail.fr
Lire la suite 

NOTICE D300 format .pdf en français »

Suggestions
14 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , c'est vrai que les serveurs de nikon france sont HS , merci de m'envoyer la doc en pdf de d300.
merci pour ton geste.
Anonyme - 22 juin 2011 à 19:19
Je voudrais savoir comment flouter derrière et pas le premier plan . Mais je ne veux pas télécharger la notice.
Luke1- 22 juin 2011 à 19:30
Bonsoir,

Grande ouverture et mise au point sur le nez..... ou l'objet de premier plan.
sissisol - 28 nov. 2011 à 22:05
Je voudrais réinitialiser entièrement mon D300 Comment dois-je faire?
Ma doc est en anglais.. et je n'ai pas de doc en français.
Merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Cela va être possible, sauf que pour l'instant il ne passe pas par E-mail (trop lourd !), je cherche à le couper en deux mais je n'ai pas trouver. Sinon, si vous possédez une adresse msn hotmail, on peut créer un fichier de partage le temps de l'échange du fichier : c'est je pense la solution la plus rapide, non ?

à suivre.........a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je suis aussi interressé par la notice du D300

Pour envoyer des gros fichiers tu peux aller sur la page d'accueil de www.free.fr et ensuite sur la 2eme ligne en partant du haut et vers la droite tu click sur ENVOI DE GROS FICHIERS (jusqu'à 1Gb) et tu nous envois le lien après.

Merci d'avance

Cdt. megaptere@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut.

Lien a recopier : http://dl.free.fr/i7fs0wog8/Nikon_D300_FR.pdf

Bonne lecture et bonnes photos.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je serais intéressé par la notice du D300 que vous mentionnez.
Quelle serait la procédure pour l'obtenir?
Mon mail est: nicephor@yahoo.fr
Merci
Bien à vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
intéressé par notice française du d300 nikon que je viens d'acheter d'occasion
merci alain de framond 4 rue de flandre 33600 pessac 06 63 37 76 25
linépithéma - 30 nov. 2008 à 20:29
Salut,
Vous trouverez le fichier d300.pdf à la fin de mon espace perso sur : http://hlsconsult.spaces.live.com/
Sous le titre de mon esp. perso. onglet Fichiers, puis dossiers publics. Téléchargement peut durer plrs minutes.
Bon trip.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'aurai besoin d'acheter la notice française du D3 ... car achat d'un appareil en segonde main sans notice , merci de me répondre svp : les bauxenprovence@live.fr paiement par contre remboursement si hors ma région
( 13,83 ) merci d'avance .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
FORMAT PDF
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « NOTICE D300 format .pdf en français. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?